| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ma question ? Je cherche un logiciel pour enregistrer de la musique sur mon ipod ,mais j'ai installé et desinstallé itunes (top lourd pour mon ordi ) Y a til un équivalent ? Merci pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour essais sharepod http://www.clubic.com/telecharger-fiche11207-sharepod.html Modifié par qmike549 le 29/07/2011 15:01 | |||||||
Petit astucien | tu peux charger de la& musique sur FROSTWIRE c'est gratuit bitsurf | |||||||
Petite astucienne | Merci qmike et merci bitsurf pour les infos Je vais essayer Amitié | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tiens nous au courant Bon Wend | |||||||
Petite astucienne |
Merci | |||||||
![]() ![]() |
Il est vrai que pour moi I-Tune est très lourd et pas facile d'utilisation. J'ai lu le logiciel sharepod proposé par qmike549 et je n'ai pas tout compri A la maison nous avons un IPod Touch et un Ipod Shuffle 3 ème génération Est-ce que ce logiciel permet tout simplement de faire des glisser/déposer de D'avance merci pour vos réponses et bon Week end à tous. Modifié par somebodyone le 30/07/2011 09:58 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Me revoilou Petite question share pod est en anglais? A la fin de l'installation (fichiers compressés)que dois faire ? De plus j'ai du mal à charger la batterie de mon ipod (neuf) A + à l'avance ,merci
| |||||||
![]() ![]() |
Je suis en période de découverte avec SharePod ! ! ! ! ! ! ! voir plus haut. Lors du téléchargement tu as obtenu un fichier compressé .zip En premier tu devrais te créer un dossier SharePod de manière à tout avoir
Modifié par somebodyone le 30/07/2011 11:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Coucou, Je patine ,avec sharepod après l'écran que somebodyone a envoyé je n'arrive pas à aller plus loin Amicalement | |||||||
![]() | zabeth a écrit : Bonjour, Essaie CopyTransManager (http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php) @+ | |||||||
Petite astucienne | Merci y.bli Cela paraît plus simple Seulement j'ai un problème mon ordi ne semble pas reconnaître mon ipod shuffle? Amicalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|