> Tous les forums > Forum Multimédia
 Variation de volume sur lecteur mp3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Frankie2
  Posté le 08/08/2011 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjours

Quand j'ecoute mes cd transformé en mp3 (avec Itunes) sur mon lecteur mp3 suivant les morceaux je n'ai pas le meme volume sonnore

ce qui fait que des fois je sursaute au plafond car le volume passe de normal a fort . j'aimerai trouvé un logiciel pour mettre tous les morceaux au meme volume

D'avance merci

Publicité
egroc
 Posté le 29/08/2011 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Frankie2,

Problème très classique, je m'étonne que personne ne t'ai encore répondu.

Très simple:
Tu télécharges le logiciel gratuit MP3Gain sur ton PC et tu "normalises" tous tes enregistrements avant de les recopier sur le CD.

Tu trouveras ICI un lien pour le télécharger et un tuto pour apprendre à l'utiliser.

Salut

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1094,16 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Ryzen 7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1094,16 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1094,16 € avec le code DEAL11 au lieu de 1449 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 11.

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Nouveau Dell G15 Gaming (AMD) (2ème page) à 1229,30 € au lieu de 1449 €. Utilisez le code DEAL11 dans votre panier. Son prix passera à 1094,16 €.

> Voir l'offre
649,99 €Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 12.4 pouces 1536x1024 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G1, d'un SSD de 128 Go. Il ne pèse que 1,11 kg et offre une autonomie jusqu'à 13h.

Un PC très léger, compact et avec une super autonomie que vous pourrez emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
270,39 €Portable 14 pouces Lenovo IdeaPad 1 (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go, Office 365) à 270,39 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Lenovo IdeaPad 1 14IGL05 qui passe à 270,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD  antireflet, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM et un SSD eMMC de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez mettre à jour gratuitement pour Windows 11. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet et que vous pourrez emmener partout avec vous.

Microsoft Office 365 1 an vous est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Volume lecteur de sallon faible avec DVD copié?
un lecteur avec jauge de volume?
quel lecteur pour visionner les photos
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur vlc
lecteur windows media
Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
Vidéo mkv sur tablette : comment augmenter le volume du son ?
lecteur MPV
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à Variation de volume sur lecteur mp3
 > Tous les forums > Forum Multimédia