× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 suite à achat en ligne réclamationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilles102
  Posté le 11/08/2011 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Afin d'obtenir le logiciel de transfert de mes vidéos de mon camescope Canon legria HFS 200 sur mon ordinateur:voir mon sujet ouvert https://forum.pcastuces.com/demande_du_logiciel__transfertpour_camescope_canon-f5s38512.htm?page=2�

j'ai fais un achat en ligne du logicial souhaité ImageMixer 3 SE sur le site https://imagemixer.net/index.php depuis un mois.

Il m'était indiqué que je recevrais le produit sous 3-5 jours et je n'ai toujours rien reçu;

Je leur ai envoyé 3 e-mails et un courrier postal sans réponse;

Le site Canon quant à lui ne fournit pas ce logiciel;

Quels sont mes recours pour un produit : ImageMixer 3 SE ,qui m'est nécessaire pour mon camescope?

Merci pour vos réponses

Publicité
cto29
 Posté le 11/08/2011 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ton compte a-t-il été débité ?

cto29

gilles102
 Posté le 11/08/2011 à 22:18 
Astucien

merci pour ta réponse,

Oui de $69,90 ...

cosmao
 Posté le 12/08/2011 à 07:49 
Astucien

Bonjour,

le délai de livraison était écrit quelque part ?

Sur la page d'accueil, je lis " 30 Days money back guarantee " , tu y es ....

Donc :

Lettre recommandée avec AR demandant :

- soit la livraison immédiate du produit à réception du présent courrier ;

- soit le remboursement immédiat du prix versé ( idem);

Bonne journée

Edit : garder en mémoire copies des mails pour production éventuelle au stade ultérieur.

Modifié par cosmao le 12/08/2011 07:51
gilles102
 Posté le 12/08/2011 à 08:52 
Astucien

Pardon,

j'ai un problème pour rédiger mes réponses soudainement:je n'ai plus les options pour mettre des captures et mon texte s'affiche en continu...

Voici MA REPONSE: Oui,sur le bon de commande,il est écrit que le produit arrivera sous 2-5 jours ouvrés(capture que je ne peux pas mettre car pb de rédation semble-t-il lié à PC Astuces),mais sur le site je peux lire: ImageMixer 3 SE Version 6 For Canon Liens expirés: jeudi 21 juillet, 2011 5 téléchargements restants VOICI L'ENSEMBLE DE LA COMMANDE: Commande (Delivered) Date commande: jeudi 14 juillet, 2011 Total commande: $69.95 Addresse de livraison Produits 1 x ImageMixer 3 SE Version 6 For Canon - Delivery: Download $69.95 Information facturation Sous-Total: $69.95 Total: $69.95 Historique commande 14/07/2011 Pending commande d'un logiciel pour transfert des vidéos d'un camescope Legria HFS 200;merci 14/07/2011 Delivered Liens de téléchargement ImageMixer 3 SE Version 6 For Canon Liens expirés: jeudi 21 juillet, 2011 5 téléchargements restants Le courrier en recommandé marchera-t-il pour le Canada?l'adresse étant: ImageMixer.net co: Market Click P.O. Box 54 27 St. Clair Ave. Toronto, Ontario Canada, M4T 2L7, IL NE M'ETAIT PAS INDIQUE DE LIEN DE TELECHARGEMENT ET JE N'EN PAS TROUVE SUITE A MON ACHAT ET IL SEMBLE QU'ON ME PARLE DE TELECHARGER MON PRODUIT MAINTENANT.

Modifié par gilles102 le 12/08/2011 09:23
cosmao
 Posté le 12/08/2011 à 09:53 
Astucien

Re,

Mes excuses, je croyais que tu avais un "correspondant marchand" de cette boîte sur le territoire français; la L.R.A.R. serait acheminée mais n'aurait sans doute pas la valeur juridique qu'on lui accorde en France ; alors attendre

Je note que :

* la commande est enregistrée au 14 Juillet

* Lien expiré au 21 Juillet ? ont-ils le même délai de rétractation de 7 jours que nous ?

* Pending commande càd. "commande en attente !

* C'est commandé, c'est payé, c'est en attente de quoi ? de ton téléchargement ?

Redemande des explications sur leur site ou, mieux, au siège social si tu l'as et que ça n'est pas la même adresse ...

Ciao

clement
 Posté le 12/08/2011 à 09:58 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

D'après le site, c'est 69,95 $ pour la version téléchargeable. Pour la version CD-ROm, il fallait ajouter l'option à 6,95 $.

Tu dois avoir un compte sur leur site créé au moment de la commande. Identifie-toi et tu devrais avoir accès à ton logiciel en téléchargement.

Pour la rédaction de message, tu as toujours un soucis ou c'est bon maintenant ?

A bientôt,

Clément

gilles102
 Posté le 12/08/2011 à 10:02 
Astucien

Merci ,

c'est bon pour la rédaction maintenant;merci

J'ai écrit par e-mail sans réponse et j'ai envoyé un courrier postal au Canada sans réponse(pas de siège social en France ,semble-t-il)

J'ai bien une page pour mon achat effectué,mais je n'ai ni vu l'option Cdrom lors de l'achat(QUAND apparaît-elle?) ni je ne trouve où télécharger le produit(il est bien indiqué ici dans cette première capture:now in your cart:1tems mais c'est parce-que j'ai essayé de revoir la procédure que j'avais faite lors de mon achat et le site pense que je suis en cours d'achat);

Ladeuxième capture :c'est si je clique sur INFO sur mon achat dans la première capture

Merci si vous pouvez m'aidez;

Modifié par gilles102 le 12/08/2011 10:33
clement
 Posté le 12/08/2011 à 10:42 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Effectivement, c'est bizarre. C'est comme si le lien de téléchargement était expiré car ils ne te laissaient qu'une semaine pour le ramener. Tu n'as pas reçu un email le 14/07 avec le lien de téléchargement ?

Tu veux que j'aille voir directement sur ton compte ? si tel est le cas, envoi moi en message privé ton email et le mot de passe de ton compte sur Image Mixer.

A bientôt,

Clément

Publicité
gilles102
 Posté le 12/08/2011 à 10:55 
Astucien

Merci,

Je n'ai rien reçu ,pas de lien de téléchargement;

cosmao
 Posté le 12/08/2011 à 11:14 
Astucien

Re,

et bonjour Clément,

si je comprends bien, dès le 14 Juillet la commande était à ta disposition par téléchargement.

Si le lien ne t'était pas communiqué par e-mail, il te falllait donc suivre ta commande et télécharger , apparemment avant le 21; Pourquoi ? C'est un peu court ;

Je pense, sans préjuger du résultat des recherches de Clément, qu'il te faudrait leur expliquer ton "absence" entre le 14 et le 21, et solliciter un nouveau lien de téléchargement, d'autant que c'est payé...

Ciao

gilles102
 Posté le 12/08/2011 à 11:21 
Astucien

Merci,

Clément a pu envoyer un e-mail de demande et réclamation au site et magasin canadien,je vais voir si je reçois quelque chose...(je n'ai rien reçu même en regardant mes Spams);

Je vous mets la capture de la page lors de l'achat(je n'avais pas de lien de téléchargement suite à mon payement,même en cliquant en bas de page sur CONTINUE;voir en bas du lien)qui me faisait penser que l'envoi serait postal:

Modifié par gilles102 le 12/08/2011 11:28
gilles102
 Posté le 12/08/2011 à 11:47 
Astucien

J'ajoute que le bas de la colonne avec :le lien de téléchargement,expiré le 21 Juillet etc...,je ne le vois apparaître qu'aujourd'hui(sinon,cela m'aurait allerté et je n'aurais pas attendu un courrier postal),peut-être en réponse à mes mail?

Modifié par gilles102 le 12/08/2011 11:50
cosmao
 Posté le 12/08/2011 à 12:10 
Astucien

OK, merci pour les explications;

Wait and see ...

à plus

Modifié par cosmao le 12/08/2011 12:10
gilles102
 Posté le 12/08/2011 à 12:12 
Astucien

Merci à tous les deux,

Je vous tiens au courant;

Bonne journée

gilles102
 Posté le 15/08/2011 à 16:10 
Astucien

Je viens de trouver la réponse à télécharger rapidement:

Mais j'ai deux liens:voyez plutôt,

Hello Gilles,

Thank you for your email.

If you experience difficulty when attempting to download from within your
user account at ImageMixer.net, you can obtain your software from
the following unique links:

ImageMixer 3 SE Version 6 Transfer Utility(un lien joint)

File Size: 112.94 MB

ImageMixer 3 SE Version 6 Video Tools(un lien joint)

File Size: 484.72 MB

To complete the installation of your software, please use your camera's
serial number when asked during the setup process, or the following serial
number:

Se Please note that the above download links are available for 72 hours only.

Feel free to contact us if you have any questions

Je vais faire un téléchargement de ces deux liens;cela va-t-il?

Pour le premier lien,il n'est pas possible d'exécuter,mais d'Ouvrir,je trouve le Manuel.

Je suppose que le second lien donne le logiciel en question...je suis entrain de le télécharger...

Gilles

Modifié par gilles102 le 15/08/2011 20:00
gilles102
 Posté le 15/08/2011 à 16:52 
Astucien

Pour le second lien,impossible d'ouvrir la page.

J'avais pu commencer à télécharger,une coupure réseau a interrompu le téléchargement et là:impossible d'ouvrir la page:il est idiqué

Les deux liens sont mêmes impossible à ouvrir:pour les deux liens il est indiqué:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Causes les plus probables :
  • Vous n’êtes pas connecté à Internet.
  • Le site Web rencontre des problèmes.
  • Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe

Modifié par gilles102 le 15/08/2011 16:58
Publicité
cosmao
 Posté le 15/08/2011 à 17:03 
Astucien

Bonjour,

la traduction est à peu près ceci :

Merci pour votre email.

Si vous rencontrez des difficultés lorsque vous téléchargerez à partir de votre
compte utilisateur ImageMixer.net, vous pourrez obtenir votre logiciel sur
les liens uniques suivantes:

ImageMixer 3 SE 6 version utilitaire de transfert (lien)

Taille du fichier: 112.94 Mo

ImageMixer 3 SE Outils Video Version 6 (lien)

Taille du fichier: 484.72 Mo

Pour terminer l'installation de votre logiciel, s'il vous plaît utilisez votre appareil photo,
le numéro de série demandé lors de l'installation, ou la série suivante
numéro:

S'il vous plaît, noter que les liens ci-dessus sont disponibles 72 heures seulement ;

Je pense que tu as besoin des deux : le premier est un outil de téléchargement et setup, le second contient le pack du logiciel vidéo ..

Fais gaffe que le second ne fasse pas référence à des données contenues dans le premier !

Ciao

gilles102
 Posté le 15/08/2011 à 17:09 
Astucien

Merci,

j'étais en cours de téléchargement du second lien mais la connection a été coupée et là: impossible de réouvrir le lien...(ni le premier d'ailleurs)...

comment faire?

Modifié par gilles102 le 15/08/2011 17:14
gilles102
 Posté le 17/08/2011 à 02:06 
Astucien

J'ai pu télécharger les deux fichiers en question,Clément m'a apporté son aide ô combien précieuse aussi ,

MERCI A VOUS DEUX ,

je découvre donc les deux fichiers installés:Image mixer et Image mixer player...

Je garde le sujet ouvert pour peut-être poser des questions sur leur utilisation après m'y être un peu familiarisé...

Je cherche à savoir comment sauvegarder mes vidéos dans Mes documents par exemple,comment aussi faire pour que les séquences s'enchaînent d'une vidéo donnée;

Merci encore pour ce suivi en tous cas,vu mes difficultés d'installation...

Si vous pratiquez ces logiciels ,vos conseils me seront précieux;

A Bientôt,

Gilles

Modifié par gilles102 le 17/08/2011 02:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 239 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 239 € livré gratuitement au lieu de 289 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max). Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans.  A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct. Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
-65%-65% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code TROPIC15
Valable jusqu'au 06 Août

LDLC propose actuellement 65% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code TROPIC15 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
87,24 €SSD Kingston A400 960Go à 87,24 € livré
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 82,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 87,24 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat TV
Achat appareil photo sur Internet
achat video projecteur
attenuer une sortie ligne
Cherche suite adobe CS6 pour formation
achat USA
Achat de Photoshop
mettre des videos "privée" en ligne avec compteur de visualisation
surf en ligne illimité n'importe où
achat videoprojecteur