| ||||||||
Petit astucien | Bonjour pourrais je installer lecteur windows media vers 11, je suis actuellement à la version 9, sans passer par la validation l'authentification Guenuine Advantage qui bloque l'installation de cette version
merci d'avance pour votre aide et astuces
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien | salut et Merci JPAPOO mon problème est solutionné avec ton intervention
bonne soirée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour ententiste dommage que tu te sois précipité pour cette version j'ai viré la vers 11 car dedans il y a un mouchard qui prévient microsoft quand tes musiques ont été copiées - avant la nouvelle loi j'en avais téléchargé plus de1500 et bien Wmp 11 a refusé de me laisser entendre la plupart en signalant que je n'avais pas la licence - j'espère pour toi que tu n'auras pas ce problème sinon tu vires la mise à jour et tu réinstalles la 9 qui fait partie de windows Modifié par Anneli le 24/08/2011 12:33 | |||||||
Petit astucien | bonsoir Anneli merci pour le tuyau et le conseil que je vais suivre à la lettre ! je n'étais pas au courant de cette situation bien désaventgeuse ! merci bonne continuation
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ententiste a écrit : hello ententiste voici la procédure pour désinstaller la 11 http://support.microsoft.com/kb/934372/fr et ça aussi ça fonctionne Media player 11 est une mise à jour.... dans démarrer/Panneau de config/ajout/suppression de programme
quand il demandera : voulez vous revenir à la version précédente il faudra cliquer sur oui | |||||||
Petit astucien | salut Anneli j'ai bien pris note de tout cela et merci pour tes bonnes intentions je ferais cette desintallation, car tout est clair avec ce que tu m'as donné comme éléments merci Ententiste
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|