× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Achat Codes ? RI4M_v501d_setupSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi101
  Posté le 05/09/2011 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

voulant tester "RI4M_v501d_setup", il y a un point que je n'ai pas pigé:

- en principe ce logiciel serait gratuit, mais il serait possible, si on le désire, de faire une petite donation.

- Lorsque je suis arrivé au point d'envoi il y avait un choix sur le nombre de codes que l'on voulait acheter dont l'une indiquant 3 codes pour x€, etc...

Ne comprenant plus à quoi correspondait ces codes et leur utilisation, j'ai tout arrété.

Il m'arrive souvent de remercier les concepteurs; ex: lorsque j'étais en RTC je jonglais sur 3 offres gratuites en + de mon forfait 20H et j'avais mis 100 balles dans le "compteur Web" de Micro-Application qui n'était pas pararmétrable et j'avais trouvé "Comptine 3.6" adaptable à toutes sortes de FAI; j'ai trouvé tout à fait normal d'envoyer 50 balles au concepteur.

Merci de votre éclairage

@+

les offres du moment: 40h Oreka, 6h M6, 4h Liberysurf

Publicité
txuku
 Posté le 06/09/2011 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour mimi101

Par curiosite je viens de le telecharger sur le site officiel - http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ripp-it_Ri4m_pack_de_codecs.html

Pas de demande de paiement et installation sans probleme.

mimi101
 Posté le 06/09/2011 à 15:20 
Astucien

Bonjour

je n'ai pas dit qu'il fallait payer; juste qu'ils disent, à juste titre, que nous pouvons les remercier par une petite donation non obligatoire; que cela peut se faire par un appel tél de 1,89€ (je crois) et que sur cette somme ils recevront 1€.

Ce que je ne comprends pas c'est la possibillité d'acheter des codes, pas chers mais pourquoi?

Je vais les contacter car ce ne sont pas des escrocs, au contraire et le logiciel m'a parut bien;

il est d'ailleurs sur mon pc.

txuku
 Posté le 06/09/2011 à 15:23 
  Astucien

Ok !

mimi101
 Posté le 06/09/2011 à 16:37 
Astucien

Re:

du coup je suis arrivé içi: http://www.m4ng.fr/

et le tuto d'une version: http://duckesite.free.fr/tutos_V2.0/pages-cachees/Sommaire_tuto.html

Bonne soirée et merci

camille

Modifié par mimi101 le 06/09/2011 16:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Boulanger fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat TV
Générateur de codes QR
Achat appareil photo sur Internet
achat video projecteur
achat USA
Achat de Photoshop
achat videoprojecteur
date d'achat
Conseil achat clé HDMI Androïde TV
Retrouver codes perdus Lightroom 3