> Tous les forums > Forum Multimédia
 Cle usb en raw
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nicorsica
  Posté le 20/09/2011 @ 09:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous, je viens recemment de faire l'acquisition d'une cle USB 256gb, le probleme c'est qu'apres l'avoir introduite dans mon decodeur canalsat elle a été formatée par le systeme et depuis mes PC ne la reconnaisse plus. Il est affiché RAW. J'ai depuis une semaine passé des heures sur les forums afin d'essayer toutes les solutions possibles et imaginables pour résoudre ce probleme; j'ai télécharger des dizaines de logiciels... et rien ne marche. Existe-t-il aujourd'hui une solution pour reformater ma cle usb en FAT32 ou NTFS ???

Merci beaucoup

Publicité
maxsou1948
 Posté le 20/09/2011 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je ne suis pas sir si ca peut t'aider, attends l'avis d'expert

tu peux lire ca en attendant

http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm

choucaldia
 Posté le 21/09/2011 à 19:07 
Petit astucien

ou tu a cette solution ,mais c'est la meme je pense :http://forum.zebulon.fr/solution-rparer-une-cl-usb-au-format-raw-t114338.html

nicorsica
 Posté le 25/09/2011 à 10:23 
Nouvel astucien

Merci mais j'ai deja essayé toutes ces solutions, j'ai passé des heures sur google a télécharger 25 millions de logiciels et rien ne marche... c'est quand meme con une cle usb de 256 go.... :(

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree à 39,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree qui passe à à 39,99 € au lieu de 49,99 €. Découvrez l’art du bonsaï avec ce superbe Bonsaï LEGO de 878 pièces. Ce projet immersif permet de créer un remarquable objet de décoration. Comme un vrai bonsaï, ce modèle LEGO peut être « taillé » pour obtenir la forme de votre choix. Inclut des pièces interchangeables pour obtenir un  bonsaï classique, avec son feuillage vert, ou un cerisier recouvert d'une abondante floraison rose.

> Voir l'offre
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre
279,99 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab S6 Lite (8 coeurs, 64Go, WUXGA+, RAM 4 Go) à 279,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Darty fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab S6 Lite qui passe à 279,99 € avec le code DARTY20. On la trouve ailleurs à plus de 340 €.

Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2.3 GHz, 4 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia