× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 imprimante laquelle choisirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 24/11/2011 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

mon imprimante HP 3210 étant tombée en panne au bout de 6 ans je voudrais la changer

J'aimerais une imprimante dans les 150 euros, avec une très bonne qualité photos (pas de A3 ni de fax)

J'ai regardé sur C Discount les imprimantes Brother et HP 6510. Mais laquelle prendre. Les Brother ont-elles le nettoyage automatique comme les hp

Avez vous ce genre de matériel

Merci de votre collaboration

Cordialement

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 24/11/2011 à 20:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

J'ai une Brother multifonction

Les Brother ont-elles le nettoyage automatique comme les hp

Hé oui... la première fois je me demandais qui se servait de mon imprimante

Mais que le jour hein

DLUC
 Posté le 25/11/2011 à 18:37 
  Astucien

Message original par spirou18

Bonsoir,

mon imprimante HP 3210 étant tombée en panne au bout de 6 ans je voudrais la changer

J'aimerais une imprimante dans les 150 euros, avec une très bonne qualité photos (pas de A3 ni de fax)

J'ai regardé sur C Discount les imprimantes Brother et HP 6510. Mais laquelle prendre. Les Brother ont-elles le nettoyage automatique comme les hp

Avez vous ce genre de matériel

Merci de votre collaboration

Cordialement

Bonjour,

Si c'est pour faire de la photo eviter les brothers c'est pas leur specialité faut aller vers les Epson,canon ou HP pas les lexmark non plus.

Tu fais référence à Cdiscount dommage que tu ne veuille pas du A3 car la canon pixma IX6550 est une bonne imprimante et apparament presquedans tes prix.

Il est de plus en plus difficle de trouver seulement l'imprimante on voit pratiquement plus que les ensembles scaner/imprimante

A+

spirou18
 Posté le 27/11/2011 à 17:29 
Petit astucien

Bonsoir,

merci de tous vos renseignements

que pensez-vous de l'imprimante/scanner HP 6510 ou 7510 elles sont près de chez moi dans le magasin carrouf en promo

le recto /verso est-il vraiment utile ou est-ce une source de bourrage papier

je ne sais pas si les imprimantes "Epson et Canon" ont un nettoyage automatique des têtes c'est pourquoi je me tourne plutôt vers HP

Merci

bonne soirée

Cordialement

DLUC
 Posté le 27/11/2011 à 18:49 
  Astucien

spirou18 a écrit :

Bonsoir,

merci de tous vos renseignements

que pensez-vous de l'imprimante/scanner HP 6510 ou 7510 elles sont près de chez moi dans le magasin carrouf en promo

le recto /verso est-il vraiment utile ou est-ce une source de bourrage papier

je ne sais pas si les imprimantes "Epson et Canon" ont un nettoyage automatique des têtes c'est pourquoi je me tourne plutôt vers HP

Merci

bonne soirée

Cordialement

Bonjour,

Elles ont toute un nettoyage automatique chaque fois que tu l'allume elle fait un nettoyage des buses.

C'est toi qui vois si tu l'utilise sur la HP c'est automatique il me semble qu'elle est un peut plus grosse les autres le font aussi mais c'est manuel.

Ce qu'il faut que tu privilégis des cartouches sépares plus y en a mieux c'est pour la photo.

Tu fais un comparatif avec celles qui t'intéresse : le nombre de feuilles en couleurs la taille des cartouches et le prix des cartouches pour aller plus loin la résolution du scanner.

Sur les deux que tu donne ma préférence irait à la 7510 plus recente

Ps: Le jour ou tu l'auras acheté tu met les pilotes avant de la brancher surtout ceux du scanner.

A+

spirou18
 Posté le 28/11/2011 à 18:00 
Petit astucien

Bonsoir,

que voulez vous dire par pilotes avant de la brancher ?

et celle ci-dessous qu'en pensez vous elle est à 99 euros à Carref au lieu de 149

Il y en a tellement que je m'y perds

en tout cas merci pour vos conseils

bonne soirée

Note du labo fnac 3 étoiles

Cartouches d'impression 6 cartouches : 1 noire et 5 de couleur
Interface Réseau WiFi 802.11b/g/n et Ethernet 10/100
Vitesse d'impression texte noir 40 pages/minute
Exclusivité Internet, Produit non disponible en magasin Fnac
113,85 €

En Stock

Vendu par Grosbill
DLUC
 Posté le 01/12/2011 à 19:18 
  Astucien

spirou18 a écrit :

Bonsoir,

que voulez vous dire par pilotes avant de la brancher ?

et celle ci-dessous qu'en pensez vous elle est à 99 euros à Carref au lieu de 149

Il y en a tellement que je m'y perds

en tout cas merci pour vos conseils

bonne soirée

Note du labo fnac 3 étoiles

Cartouches d'impression 6 cartouches : 1 noire et 5 de couleur
Interface Réseau WiFi 802.11b/g/n et Ethernet 10/100
Vitesse d'impression texte noir 40 pages/minute
Exclusivité Internet, Produit non disponible en magasin Fnac
113,85 €

En Stock

Vendu par Grosbill

Bonjour,

Celle là est bien ele à toutes les fonction qui pouront te servir, sur le site d'Epson elle est remplacé par la 730 c'est la suivante avec les mêmes fonctions se doit être pour ça qu'elle est à ce prix mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas la prendre.

Ce que je veux dire c'est quand tu auras ton imprimante il faut mettre les pilotes avant de brancher l'imprimante sur le PC surtout EPSON SCAN qui correspond au pilote du scanner c'est lui qui doit être mis de cette manière sinon il ne marchera pas.

A+

beorcs
 Posté le 02/12/2011 à 18:24 
  Astucien

Bonjour,{#}

----->j'ai une vieille brother multifonction qui vient de me lâcher......(elle avait plus de 5 ans et elle en a imprimé des pages et des pages .....) c'était une DCP 115C , les cartouches ne coùtaient que 5 euros , et je dois dire que vu le nombre de fois où je les ai changées .......ça compte non ?

------> Des epson, je m'en suis servi pendant des années et.......autant d'em{#}des !!!! ( bon maintenant ça a peut-être changé, il faut voir.....) ----> tellement que j'ai définitivement renoncé à ces "trucs".

-------> Comme pour mes machines , ce que je trouve de plus fiable (aides diverses sur le site , solidité , .....rapidité ....) ce sont les HP . J'en ai plusieurs et une assez vieille ( 5550) : jamais de panne rien pas un dysfonctionnement !

Bon, maintenant, quand on utilise beaucoup de papier , je trouve qu'à force les cartouches sont chérottes ......

Bon WE ! {#}

DLUC
 Posté le 03/12/2011 à 12:46 
  Astucien

beorcs a écrit :

Bonjour,{#}

----->j'ai une vieille brother multifonction qui vient de me lâcher......(elle avait plus de 5 ans et elle en a imprimé des pages et des pages .....) c'était une DCP 115C , les cartouches ne coùtaient que 5 euros , et je dois dire que vu le nombre de fois où je les ai changées .......ça compte non ?

------> Des epson, je m'en suis servi pendant des années et.......autant d'em{#}des !!!! ( bon maintenant ça a peut-être changé, il faut voir.....) ----> tellement que j'ai définitivement renoncé à ces "trucs".

-------> Comme pour mes machines , ce que je trouve de plus fiable (aides diverses sur le site , solidité , .....rapidité ....) ce sont les HP . J'en ai plusieurs et une assez vieille ( 5550) : jamais de panne rien pas un dysfonctionnement !

Bon, maintenant, quand on utilise beaucoup de papier , je trouve qu'à force les cartouches sont chérottes ......

Bon WE ! {#}

Bonjour,

La brother n'est pas une imprimante pour la photo ils s'y mettent mais c'est pas encore ça par contre pour les textes elle est meilleure.

Tu as eu des em......des avec ton epson moi pas j'en ai une depuis 1998 (EPSON stylus photo 700) elle marche encore bien je serais obligé de la changer parce que les cartouches ne se font plus.

Et je reprendrai soit une Epson ou une Canon.

Tout le monde peut tomber sur une machine merdique c'est pour ça que " ces trucs " ne sont pas fiables ta Brother a durée 5 ans moi la mienne en a deux fois plus j'ai du tomber sur celle qui marchait bien.

Les cartouches ne sont pas donnés plus l'imprimante est bon marché plus les cartouches vont vers l'inverse c'est pour ça qu'il faut comparer les prix des cartouches.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitApplication Noeuds 3D gratuite
Valable jusqu'au 06 Août

L'application Nœuds 3D est actuellement gratuite pour Android et iOS au lieu de 4,49 €. Avec elle, vous allez pouvoir apprendre à réaliser 144 noeuds.

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 12 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choisir imprimante Laser A3
imprimante multi , laquelle ?
Carte graphique : laquelle choisir ???
Quel ordi choisir?
quelle logiciel choisir
Photo 15x11 avec Imprimante perso
Remettre a Zero imprimante Epson artisan 710
Logiciel imprimante Brother DCP-J4110DW
4K: Ecran monitor (PC) ou TV que choisir?
quelle barre son choisir
Plus de sujets relatifs à imprimante laquelle choisir
 > Tous les forums > Forum Multimédia