> Tous les forums > Forum Multimédia
 Iso trop grand pour graver sur DVD,,,Solution
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel2
  Posté le 12/12/2011 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.J'ai un film sur un fichier Iso,Qui fait 7.537.014 ko,donc trop grand pour etre gravé sur un DVD, comment le couper en deux pour le graver sur 2 DVD ?.J'avais vu qu'avec Winrar en,le compressant,on pouvait le couper en deux.Effectvement,il faut le compresser et le fractionner.Le hic,c'est qu'en le décompressant apres,pour graver les deux bouts ,ces bouts se recollent ensemble et font a nouveau,le méme poids.Comment faire pour les empécher de se recoller a la decompression??.Ou alors autre solution Merci

Publicité
banzai06
 Posté le 12/12/2011 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut tu monte ton iso dans un lecteur virtuel,ensuite tu fait un rip.sinon tu grave ton iso sur un double couche

Delta01
 Posté le 12/12/2011 à 19:15 
Astucien

Bonjour

En utilisant DVDShrink, tu peux traiter directement le fichier iso et faire en sorte que ce film tienne sur un DVD de 4.5 Go: ne garder que le film principal, supprimer les pistes audio inutiles, comprimer.

marcel2
 Posté le 12/12/2011 à 22:51 
Astucien

{#}{#}bonsoir les amis.Je viens de lire vos solutions..Pas trop simple tout ça...j'espérais plus facile..Je n'ai pas de graveur double couche,donc on oublie ça...Dvd Shrink,je ne connais pas du tout.Je vais étudier cette solution,voir si je peux y arriver assez simplement,car je n'ai pas trop envie de me prendre la téte pour ce film,mais ça pourrait me servir pour d'autres fois.Je suis pas mal occupé en ce moment(notemment avec l'étude du fonctionnement d'un "Reflex",que le pére Noel m'a amené avec un peu d'avance...).Mais je vais voir ça assez rapidement.Merci de votre aide,et si il y a d'autres solutions,n'hésitez pas a me les donner

Modifié par marcel2 le 12/12/2011 22:52
de25
 Posté le 13/12/2011 à 16:46 
Astucien

Dvd shrink est un logiciel qui n'évolue plus depuis quelques années, mais ce qu'il fait, il le fait bien; essaie le en le téléchargeant sur la logithèque et en travaillant sur une copie de ton film en suivant les instrucions du logiciel et de Delta01{#}

jaime astuces
 Posté le 14/12/2011 à 09:36 
Petite astucienne

bonjour,

mon ami m'a dit que pour le dvd, il y a des genres différents qui possède des mémoires différentes. Pour votre fichier(c'est presque 7G), vous pouvez choisir le dvc D9.

Clikbill
 Posté le 14/12/2011 à 12:20 
Astucien

jaime astuces a écrit :

bonjour,

mon ami m'a dit que pour le dvd, il y a des genres différents qui possède des mémoires différentes. Pour votre fichier(c'est presque 7G), vous pouvez choisir le dvc D9.

Bonjour,

Pour les DVD de plus grande capacité juste bien voir la compatibilité du Graveur et lecteur de DVD.

Pour jaime astuces: Question qui concerne ta petite phrase.

Quand tu te trouve au bord d'une falaise ou d'un gouffre, tu fais comment ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
719,99 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 719,99 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 719,99 € avec le code GAMER10. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
decoupage de fichier MPEG trop grand pour graver
cherche solution pour film trop long
Quel soft pour graver de l'audio?
Graver un CD pour l'écouter dans un autoradio
graver un DVD pour salon
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
J'ai besoin d'aide pour graver un film
Comment graver un film sur un DVD pour le voir sur un poste de télé ?
Logiciel gratuit pour graver des DVD
Cherche SVP logiciel pour graver MP4 en DVD vidéo
Plus de sujets relatifs à Iso trop grand pour graver sur DVD,,,Solution
 > Tous les forums > Forum Multimédia