> Tous les forums > Forum Multimédia
 Diaporama sur power pointSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
asur44
  Posté le 17/12/2011 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les astuciens,

Je viens de créer un diaporama avec le son sur power point, je l'ai copié sur une clé usb afin de le visionner sur un téléviseur ou sur le décodeur orange. Mais voilà, impossible de le lire sur l'un ou l'autre. Un message indique "pas de fichier". Alors je me demande si je l'ai correctement enregistré, sur le bon format...

Merci de me tuyauter...

Publicité
DLUC
 Posté le 18/12/2011 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par asur44

Bonjour les astuciens,

Je viens de créer un diaporama avec le son sur power point, je l'ai copié sur une clé usb afin de le visionner sur un téléviseur ou sur le décodeur orange. Mais voilà, impossible de le lire sur l'un ou l'autre. Un message indique "pas de fichier". Alors je me demande si je l'ai correctement enregistré, sur le bon format...

Merci de me tuyauter...

Bonjour,

Tu l'as enregistré en tant que quoi quel type de fichier " diaporama power point " .

asur44
 Posté le 18/12/2011 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Oui, en pps

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab S6 Lite (8 coeurs, 64Go, WUXGA+, RAM 4 Go) à 299,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Darty fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab S6 Lite qui passe à 299,99 €. On la trouve ailleurs à plus de 340 €.

Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2.3 GHz, 4 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
80,45 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 80,45 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
699,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GTX 1650) à 699 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 699 € avec le code promo SOLDES alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Son sur diaporama Power Point 2007 avec windows 7
Power Point : Diaporama existant - changer police
Graver un diaporama Power Point
Comment lire un diaporama power point ?
musique avec diaporama Power Point
power point défilement auto
power point
power point
son avec power point
Power point converti pour lecteur salon