× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 plsu de place avec Cd burner XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letmoi
  Posté le 17/12/2011 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Sans doute pouvez me dire ce qui se passe avec Cd burner XP

Jusqu'à présent je n'avais pas de problème pour copier des cd audio et maintenant Cd burner XP me dit qu'il n'y pas suffisament de place pour copier un cd audio alors que j'ai sur le DD 4,7 go de libre c'est largement suffisant pour un simple cd audio non?

vous avez une idée sur le problème?

Merci

Publicité
leongka
 Posté le 17/12/2011 à 22:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

as tu essayé avec un autre DVD et pourquoi ne prends tu pas un CD

car tu ne donnes pas toutes les explications pour que l'on comprenne

@+

de25
 Posté le 18/12/2011 à 16:42 
Astucien

CD Burner t'indique que c'est sur le cd de destination que tu n'as pas assez de place, pas sur le disque dur, à vérifier toutefois

letmoi
 Posté le 18/12/2011 à 17:56 
Astucien

Non c'est au moment de la progression de la copie du CD d'origine sur le DD que ce pose le problème donc avnat la phase de copie où il réclame le CD pour la gravure et là je suis d'accord si le CD n'est pas bon ça pose problème mais pas dans la phase de copie sur le DD.

Je n'utilise qu'un CD audio pour la copie quand j'indique qu'il reste 4,7 Go c'est bien sur le disque dur de mon PC et non sur un DVD.

En fait je crois avoir compris d'où vient le problème mais je ne sais pas comment le regler c'est sans doute simple.

habituellement je copie des CD-Rr or cette fois je pars d'un CD RW et je suppose que cd burner veut recopier sur ce même disque au lieu de demander un autre.

J'ai télécharger la dernière version cdbxp_setup_4.4.0.2838.exe le résultat c'est une copie cette fois ci normale avec la demande d'un cd vierge après l'extraction.

Ensuite la gravure commence puis s'arrete avec message la gravure a échouée et suivi d'un autre message gravure faite avec succés, bizarre.

En fait le CD cible cd-r est inutilisable je ne sais plus quoi faire et impossible de faire des copies sur des cd rw dans la mesure ou justement la copie de cd rw sur cd-r c'est pour permettre la lecture sur toute les platines de salon et non que sur des pc.

Je viens de tenter d'installer cette nouvelle version sur mon PC fixe pour le lancer il met 3 plombes et ensuite lorsque l'on active une des propositions comme copier un disque il a le sablier et il ne se passe plus rien. J'ai désinstallé puis réinstallé avec nettoyage dossier et registre sans succès.

Modifié par letmoi le 19/12/2011 18:44
letmoi
 Posté le 20/12/2011 à 09:41 
Astucien

Finalement sur mon Pc fixe je passe par une restauration du système avant un nouvel essai car il y a eu des soucis avec un autre utilitaire.

Par contre sur mon PC portable j'ai fais une nouvelle tentative avec un nouveau cd-r mais cette fois ci sans ne rien faire sur celui-ci pendnat la gravure et là la copie a fonctionnée.

La conclusion est-ce que j'avais des cd-r en mauvais état bien que neuf ou est-ce par ce que je faisais autre chose pendant la gravure que celle-ci a échoué.

remarque lors de l'échec il est dis clairement que c'est la qualité du cd qui est en cause.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. 

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
-31%Jusqu'à -31% sur la gamme Surface de Microsoft
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon offre jusqu'à 31% de remise immédiate sur une sélection d'ordinateurs portables et de tablettes Microsoft Surface. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compilation avec CD Burner XP
pas de lecture MP3 sur platine de salon avec cd burner xp
Graver avec CD Burner
Creer image iso avec CD Burner
copier disque avec cd burner xp pro
CD Burner : graver avec option "lecture en boucle"
Gravure impossible avec cd burner?
probleme gravage avec infrarecorder et depp burner
pb avec deep burner
graver videos avec nero pas de place sur disque.
Plus de sujets relatifs à plsu de place avec Cd burner XP
 > Tous les forums > Forum Multimédia