> Tous les forums > Forum Multimédia
 VLC : image de la pochette du CD en cours ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 06/01/2012 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

.... comment faire pour l'agrandir ? (si c'est possible)

merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 06/01/2012 à 16:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

cd ??? tu veux dire fichier sur ton ordi sa seul solution (pour moi) et de refaire la tag du fichier en mettant une image de 500 x 500

mais sur un cd je savais meme pas qu apparasait l'image

rol
 Posté le 06/01/2012 à 21:42 
Astucien

Oui, CD !

J'ai pas mal de mes CD rippés sur mon PC et dont j'ai scanné la pochette (image jpeg mise dans le dossier de chaque CD rippé).

Donc j'aimerais bien avoir le visuel des pochettes sur le lecteur quand je les écoute.

Dans VLC, l'image est prise sur internet, donc pas terrible, avec parfois des erreurs, et d'une résolution médiocre.

De plus la vignette est minuscule ... d'où ma question ! (assez mal posée, j'en conviens )

L'idéal serait d'avoir un lecteur audio, de bonne qualité, capable d'intégrer le scan de la pochettedans les métadonnées du CD, soit automatiquement, ou soit très facilement, en quelques clics ...

Anonyme
 Posté le 07/01/2012 à 01:11 
Nouvel astucien

bon il y as plus qua les refaire avec google image tu peux faire un glisser déposer la tu peu chercher par image similaire ou autre taille ,ta aussi dans amazon (souvent du 300x300) ou qobuzz (600x600)

voici un resulta avec une bonne image http://imageshack.us/photo/my-images/513/vlcq.jpg/

ton probleme vien de la taille de l'image vlc ne la corrige pas comparé a d'autre lecteur (quoi que) mais si ton image fait du 65x65

je pense que tu les as mis en mp3 donc tas plus qua les refaire

oui je sais sais long (moi j'en ai refait 490 album

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Casque Audio Logitech G432 à 54,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
52,99 €Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 52,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Fnac fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adapateur pour PC qui passe à 52,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rendre une image brillante
Image inversé sur MKV
Format image .AAE ??
image impossible sur forum
Logiciel de montage son / image
Image libre de droit
Modification d'une image internet...
image TIF - visonneuse Windows
Image différentes sur mes deux écrans ???
Modification d'image
Plus de sujets relatifs à VLC : image de la pochette du CD en cours ...
 > Tous les forums > Forum Multimédia