| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ajoute un commentaire oral avec le magnétophone de Windows que j'insère dans un document Word pour expliquer le contenu des illustrations d'un livre à des enfants mal voyants.
Avec XP, quand je cliquais sur l'icône du son, j'entendais le commentaire tout en regardant l'illustration.
Avec Vista et Windows 7 la fenêtre du lecteur s'ouvre automatiquement et je ne peux plus voir l'illustration qui est commentée. De plus il faut la fermer après chaque illustration.
Je me demande quel réglage il faut faire pour que cette fenêtre reste fermée comme avec XP. Si les enfants ne peuvent pas voir l'illustration quand ils entendent le commentaire, ce qui était formidable devient inutilisable.
Merci de votre aide et bonne journée
Fraev | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Fraev Essayez avec Media Player Classic de la manière suivante. Aller dans View , options , player et cocher : Remember Last Window Position Executer depuis le document Word une première fois en réduisant Mplayerc : cocher réduire dans le bandeau (réduire , agrandir , fermer) Aux lancements suivants , Mplayerc "se souvient" qu'il doit fonctionner en mode réduit. Peut-être d'autres solutions par d'autres astuciens. Bon courage et bravo pour votre beau métier. Excellente année 2012 Gibi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|