× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir un film wmv en divx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
samlis
  Posté le 19/02/2012 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut tout le monde ,je viens de convertir un film wmv en divx mais mon lecteur Divx de ma chambre ne veut pas lire

j'ai converti avec xilisoft

merci d'avance

Publicité
leongka
 Posté le 19/02/2012 à 23:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

xilisoft est une marque, quel logiciel as tu utilisé

xilisoft ..........(son nom)

tu l'as mis en divx ou xvid ? ta platine lit les 2

elle ne lit pas le wmv ?

essaie avec free video converter

@+

samlis
 Posté le 20/02/2012 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salutle logiciel s'appelle : Xilisoft Video Converter Ultimate 6

mon lecteur dvd(divx) ne lit pas wmv

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment convertir film vhs immédiatement en divx
convertir film .rm en DIVX
Convertir en film pour lire sur clef USB
Convertir un film IMG en AVI
cd dvd formaté, gravue d'un film divx ou/et mepg
Convertir DVD à divx
Convertir .MOV en .DIVX et gravure
convertir DVD en DivX sous Seven
convertir un film de camescope en gp du tel
CONVERTIR UN DVD EN DIVX FACILEMENT