> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pour les PRO de la photo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dede59
  Posté le 01/05/2012 @ 09:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et bon 1er Mai à tous,

Novice tant dans la retouche de photos que sur le Net,(l'age aidant 67ans)connaissez vous un site qui pourrait me refaire de belles photos de mon épouse et de moi même, tout en précisant que je ne dispose plus que d'une photo de chacun de nous deux au format identité et en noir et blanc d'il y a une cinquantaine d'années, donc d'un piètre rendu ( la couleur est elle possible, si non ce n'est pas grave)

Payant bien entendu, cela nous ferais tellement plaisir

D'avance je vous en remercie

Publicité
André76
 Posté le 01/05/2012 à 09:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour dede59

Regarde tes messages personels

Amicalement

André

DLUC
 Posté le 01/05/2012 à 09:58 
  Astucien

André76 a écrit :

Bonjour dede59

Regarde tes messages personels

Amicalement

André

Bonjour,

Si tu donne des renseignement ou une methode ce serait gentil d'en faire profiter les autres, c'est le but principal d'un forum.

A+

André76
 Posté le 01/05/2012 à 11:19 
Petit astucien

Bonjour DLUC

Je demandais simplement à dede59 de me faire parvenir les photos à mon adresse mail

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 179,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,99 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
53,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 53,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 53,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
74,52 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 65t à 74,52 € livrés
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 65t qui passent à 69,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
Pour mettre juste la photo en "vision"...
photo pour un msg
Quelle taille idéale pour envoi de Photo
Logiciel pour faire panorama photo
est ce ' photofiltre ' pour extraire photo
Découper une photo 4:3 pour la mettre en carré
Redimensionner document/photo pour flyer
télécommande sans fil , radio pour App photo numér
Plus de sujets relatifs à Pour les PRO de la photo
 > Tous les forums > Forum Multimédia