× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 redimensionner une imageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steph392
  Posté le 02/06/2012 @ 19:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je dois télécharger une image pour un dossier mais quand je veux le faire j'ai un message qui me dit que mon image est trop grande et qu'il faut la redimensionner, mais je ne sais pas comment on fait ????

Est ce que quelqu'un peut m'aider ???

Par avance merci pour votre aide.

Publicité
GTA06
 Posté le 02/06/2012 à 20:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir

tu peux encore convertir le fromat par example au lieu de l extension gif ou bmp tu mets jpeg

Modifié par GTA06 le 03/06/2012 17:29
steph392
 Posté le 02/06/2012 à 20:31 
Petite astucienne

Merci à vous deux pour m'avoir aidé.

erbo01
 Posté le 03/06/2012 à 12:47 
Petit astucien

Bonjour

Tu as quel Windows? XP?

Si tu as XP je te conseille d'ajouter image resizer qui ajoute au menu contextuel une ligne

sur laquelle il suffit de cliquer (clique droit sur n'importe que photo) pour redimensionner une image à la dimension que l'on souhaite, c'est génial.

http://www.pcastuces.com/logitheque/imageresizer.htm

Et j'ai retrouve le clone de inageresizer pour Windows 7 (que j'ai mis sur mon ordi sans problème)

ici : http://imageresizer.codeplex.com/releases/view/82827 (Image resizer à côté de la petite icône verte)

Modifié par erbo01 le 03/06/2012 12:56
GTA06
 Posté le 03/06/2012 à 13:30 
Astucien

Anonyme a écrit :
GTA06 a écrit :

...tu peux encore convertir le fromat par example au lieu de l extension jpeg tu mets gif ou bmp

Salut

Ce serait vraiment étonnant que le format BMP puisse réduire la "taille" d'une image déjà compressée en JPG !

Anonyme

Anonyme

Ajout

j'ai voulu dire l inverse au lieu de gif ou bmp tul enregistre en jpeg ...deja moi et la langue française sa fait 2 et je poste la reponse sans relire

Modifié par GTA06 le 03/06/2012 13:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
photoshop redimensionner une image
redimensionner plusieur image avec adobe cs3
Redimensionner une image
Rendre une image brillante
Image inversé sur MKV
Format image .AAE ??
image impossible sur forum
Logiciel de montage son / image
Image libre de droit
Modification d'une image internet...