| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour, j'ai voulu mettre des titres mp3 sur un cd mais en format audio "classique" pas du mp3 je logiciel que j'utilise est celui de vista : Nti media maker8 savez-vous si cela est possible j'ai essayé je n'y arrive pas
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je ne comprends pas se que tu souhaite faire ? Le Cd de musique c'est pour le lire en voiture ou autre ?
| |||||||
![]() ![]() | bonjour quel est l'objectif de ce projet en effet aujourd'hui tous les supports supportent le mp3
| |||||||
![]() | qmike549 a écrit : Bonjour, Ah bon.... quand tu as une chaine hifi de très bonne qualité de 15 ans d'âge, tu la changes pour lire les mp3.... ? Pour christophe31100 , n'as-tu pas une option de gravure "créer un CD audio", "disque audio", ou quelquechose dans ce genre ? @+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour j 'entendais bien entendu les supports d'aujourd'hui pas ceux du passé | |||||||
Astucien ![]() | De toute façon on ne sait même pas de quoi il sagit.. Déjà voir le support que l'on connait pas pour l'instant, difficile de deviner que la chaine hifi à 15 ans d'âge. Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | d'après ce que je comprend; christophe31100 veut tout simplement faire un CD audio avec des morceaux mp3, et c'est effectivement tout à fait possible sauf que la qualité ne sera pas terrible, mais pour écouter dans un autoradio un peu ancien, ne prenant pas en charge le mp3, ce sera acceptable. n'importe quel logiciel de gravure peut etre utilisé; il suffit de choisir "créer un CD audio" et non pas "créer une compilation mp3". Par exemple avec "CDburnerxp" logiciel gratuit. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour, c'est pour ma soeur qui a un vieux lecteur radio cassette et cd le cd bien sur ne lit pas les mp3 dans le logiciel j'ai choisi audio puis créer un cd audio mais il ne veut pas prendre mes titres | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si le logiciel de gravure n'accepte pas les mp3, converti les d'abord en wav; si tu ne sais pas comment, tape mp3towave sur Google. Pour répondre à gmike549: j'ai une chaîne Hifi Sony haut de gamme et un autoradio Philips dans un Scénic Renault de 2007 qui n'acceptent pas les mp3. Faut-il tout jeter pour sacrifier à la médiocrité?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Delta01 a écrit : idem... la course à la nouveauté s'apparente parfois à une course à la médiocrité... @+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | salut, je vais télécharger un logiciel qui le fera ce sera plus simple que de les convertir merci à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|