| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous Nouvelle sur ce forum, et nouvelle sur ordi !!! Je reviens de vacances, j'ai pris des vidéos que j'ai mises sur mon ordi, j'aimerai savoir comment copier ces vidéos de l'ordi en format lecture TV sur ma clé USB . (Par contre pour les photos tout est ok) Ma télé est une SONY .KDL 55 EX 72. Merci à tous pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Clique droit sur ton fichier vidéo, choisis copier. Clique droit sur ta clé usb, dans l'explorateur, et choisis coller. Une autre solution: tu clique gauche sur ton fichier vidéo et sans relacher tu fais glisser ton dossier sur ta clé usb.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour ta réponse Mais ... les vidéos sont sur la TV mais ne sont pas lisibles : "il n'y a aucun élément afficher." Comment changer le format pour que les vidéos puissen etre lues sur la TV SONY KDL 55 EX 72 Merci si vous pouvez m'aider | |||||||
Astucien | RE... Il faut covertir tes vidéos en mpeg. Il y a plusieurs logiciels qui font çà et chacun te proposera celui qu'il utilise. Pour ma part ,j'utilise" freemake vidéo converter( www.pcastuces.com/logitheque/freemake_vidéo_converter.htm). il es simple d'utilisation: tu indique le dossier de destination pour la vidéo convertie, tu clique sur vidéo pour choisir ta vidéo à convertir et tu clique sur l'onglet mpeg en pas de page pour le format de sortie. Il y a bien sûr plusieurs formats de proposés. Une fois la vidéo convertie sur l'ordi, tu la transfère sur ta clé. | |||||||
![]() | Message original par quercinette
tout un sujet qui devrait te porter solution ici : https://forum.pcastuces.com/video_sur_clef_usb_non_visible_sur_la_tele-f5s40433.htm?page=1� | |||||||
Petit astucien | + 1 pour free make video converter trés simple trés intuitif et trés convivial
bon courage et bon surf sur PCA | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour quercinette et bienvenue sur PCA, Attention avec free video maker de ne pas installer les tools bars, clique sur custom installation et décoche tout. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci a tous, vais essayer de m'en sortir lol !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|