| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjours à tous! je fais de la 3D depuis 20ans deja!... (imagine 2) sur amiga... maintenant ma question! je voudrais faire des fonds d'ecrans pour pc astuces mais comment les contacter pour? j'ai bien essayé le formulaire contact mais je n'ais jamais eu de reponses!!! ou bien dois je les poster sur mon site a fin qu'il piochent ceux qu'ils veulent?
merci de vos conseils... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | un exemple... | |||||||
Astucien ![]() |
(en retirant ^pasdespam^) dans l'adresse Modifié par BOB DE BRETAGNE le 07/08/2012 20:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | une autre
| |||||||
Petit astucien ![]() | je creer à la demande gratuitement! demandez simplement: la taille, le format et le theme et/ou couleur dominante... | |||||||
![]() | Yo \o. jipette66 a écrit : Wow, cette carte ressemble très fortement à la Hercules 3D Prophet II MX qu'un pote m'avait donnée il y a quelques années ^^ En particulier le ventirad du moins, parce que le placement des puces, je ne me souviens pas très bien… Edit : ou peut-être cette bonne vieille GeForce 4 MX 440 : Modifié par Constance le 07/08/2012 21:42 | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est bien la meme! lol... mais PNY son daltoniens alors les couleurs! | |||||||
![]() ![]() | jipette66 a écrit : Salut Jipette66 joli travail tu peux poster tes créations sur "le topic des grapheurs" tu y seras le bienvenu clique dans ma signature au plaisir ....
| |||||||
Petit astucien ![]() | en souvenir de pixar, je l'ai réduite.... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | en souvenir d'un photographe! | |||||||
Petit astucien ![]() | en grand format on arrive à voir le logo se refléter au fond de l'ampoule!... | |||||||
Petit astucien ![]() | arriverrais je un jours à faie un ciel venicien? | |||||||
Petit astucien ![]() | peut'etre comme cela? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|