| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bon, apparemment on est des centaines ( sur le Net ) à avoir ce souci.... J'ai donc un portable Toshiba sous Vista et une télé LCD Samsung 82 cm. Je branche les 2 avec un câble HDMI extra-plat sur HDMI DV1 ( sur la télé ). J'ai l'image et pas de son. J'ai configuré dans le son de l'ordi la sortie HDMI. Je lis avec VLC, mais Windows Média ne marche pas non plus, alors... J'ai beau faire, cocher, décocher etc... tout ce que je vois et rien ne marche !!! OK, je ne suis pas ingénieur en informatique non plus... Ah, j'oubliais un truc important, quand je suis dans la fenêtre qui gère tout ça, il y a un bouton " test ". J'appuie et ça carillonne bien. C'est donc la preuve que le son passe dans le câble. Mais pas celui du film !!!! Changer de sortie HDMI ( y'en a 3 ) ne règle rien.
Si vous voyez autre chose.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
pour cocher le hdmi | |||||||
Astucien | Bonjour, regarde ici: www.pcloisir.eu/entraide-informatique/topic956.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Normalement tout est Ok, enfin pour moi... Par contre ça s'est empiré depuis tout à l'heure: j'ai paumé l'image !!!! Je ne sais à quoi j'ai touché. La télé dit: " pas de signal " !!! J'en ai un peu marre.... | |||||||
Petit astucien ![]() | aug a écrit : Je te remercie mais tes liens mènent nulle part.... | |||||||
Astucien | RE... Mes excuses car effectivement il y a une erreur: | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à toi ! J'ai suivi les conseils de la mise à jour avec Catalyst. Ca a dû être magique, car dès le branchement et la mise du film tout marchait nickel !!! Voilà maintenant ce que j'ai. Le " Digital Display Audio " c'est nouveau, je n'avais pas ça avant !! Et c'est lui qu'il faut cocher pour avoir le son des films !
Merci à tous pour l'aide apportée.... Modifié par Pascalou85 le 20/08/2012 21:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bien emmerdé le mec !!! Et oui, depuis le " succès " ci-dessus, et après un re-démarrage, ma résolution d'écran est devenue 1024 X 768 alors qu'il me faut bien + sur mon écran LCD de 17" !!! Dans le menu de résolution on me proposait bien + avant, maintenant c'est 1024 maxi !!! Je suis dépité et ne sais plus quoi faire....Ne serait-ce pas Catalyst Pro Control Center qui fout le boxon ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour il te faut modifier les parametres d'affichage pour tes 2 appareils de manière a ce que ce soit pas la même config sur les 2
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, mais en fait je ne suis plus dans la bonne rubrique là. Ma télé et le son HDMI faut oublier. C'est seulement mon ordi qui est en cause. La résolution ne me propose plus au-dessus de 1024 X 768 comme c'étatit avant. C'est le seul et unique souci. Faudrait qu'un modérateur déplace ce sujet de panne. Merci à tous ! | |||||||
Astucien | Bonjour,
C'est un problÞme de rafraichissement de l'Úcran.Le taux de ce dernier passe Ó 60 hz pour les grands Úcrans.
Clic droit sur ton bureau,catalyst control center,Gestionnaire d'affichage,0 taux de rafraichissement, tu joues sur la flÞche et tu indique 60 HZ,Ó gauche, dans zone bureau, joue sur la flÞche et choisis la bonne rÚsolution.
Plus tu monte en rafraichissement et plus la rÚsolution proposÚe baisse. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ben ça va te surprendre, moi aussi d'ailleurs, j'ai désinstallé Catalyst et tout est rentré dans l'ordre !!!! Maintenant on me propose 1440 X 900. C'est bien je trouve... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|