× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 paintshop pro x4 non reconnaissance imprimanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papypierre1
  Posté le 29/08/2012 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

j'ai eu pour mon anniversaire paintshop pro x4

et depuis que je l'ai installé il me dit imprimante non configuré et de plus il ma fait perdre les 3/4 de l'impréssion de mes logiciels, je croyais que l'imprimante etait la cause mais comme j'ai un ordi portable j'ai essayé les logiciels qui ne réponde pas en impression sur le pc bureau j'ai désintallé PSP4 mais cela ne ma pas remis les fonctions d'impression des autres logiciels

A l'aide merci

Papypierre

PS j'ai lancé une recherche pour l'imprimante lexmark x4950

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,21 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 58,21 € livré
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 53,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 58,21 € livré. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
109 €Ecran 24 pouces HP 24W (IPS, FullHD) à 109 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran HP 24W qui passe à 109 € livré gratuitement. L'écran HP 24W FullHD (1920x1080) dispose d'une dalle anti-reflets sans bordure à LED IPS de 24 pouces et d'une connectique HDMI et VGA. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
104,43 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon Espagne propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 99,82 € (avec la TVA ajustée). Compez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données. 

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Il n'y a pas douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choisir imprimante Laser A3
Photo 15x11 avec Imprimante perso
Remettre a Zero imprimante Epson artisan 710
Logiciel imprimante Brother DCP-J4110DW
Application de reconnaissance musicale
Imprimante
PaintShop Pro X6 Régression où ???
PaintShop Pro X6 de Corel
Perdu mes Coordonnées PaintShop Pro X6
Reconnaissance DD externe Usb pour enregistrement sur Tv Toshiba 39L4333