> Tous les forums > Forum Multimédia
 Camstudio fixer le cadre d'enregistrement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
solile13
  Posté le 04/09/2012 @ 07:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Alors j'ai toujour des problèmes moi...

L'orsque je film avec camstudio le cadre d'enregistrement suis ma souris et je ne sais pas comment fixer le cadre.

PS: Google tu sert à rien

Publicité
pépé49
 Posté le 04/09/2012 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

ultravox, soit MODESTE, essaie de conjuguer "Instruction et Intelligence" . Nous sommes sur ce site pour nous entraider en Multimédia un point c'est tout.

C'est le conseil d'un ancien

Sans rancune, Bonne journée

solile13
 Posté le 04/09/2012 à 14:26 
Petit astucien
ulTraVox a écrit :
pépé49 a écrit :

Bonjour,

ultravox, soit MODESTE, essaie de conjuguer "Instruction et Intelligence" . Nous sommes sur ce site pour nous entraider en Multimédia un point c'est tout.

2 information dans ma réponse, 1 pour résoudre le problème soulevé à propos de camstudio, 1 pour palier et réapprendre si besoin s'en fait sentir quelques notions de bases de la conjugaison.

"Nous sommes sur ce site pour nous entraider en Multimédia", l'entraide n'empêchant pas l'apprentissage de notions de bases de vivre ensemble sur un forum.

Ce vivre ensemble passant, sur un forum, par l'écrit et la lecture trop de fautes d'orthographes sont aussi désagréables que certaines locutions du langage oral actel.

Respecter le lecteur en faisant l'effort de soigner son orthographe, c'est aussi se respecter.

Je suis certain que notre amie, si elle avait fait l'effort de se relire aurait d'elle même corrigé ses fautes.

J'espére que tu n'es pas aveugle.

léon
 Posté le 04/09/2012 à 15:07 
Astucien
ulTraVox a écrit :
pépé49 a écrit :

Bonjour,

2 information dans ma réponse, 1 pour résoudre le problème soulevé à propos de camstudio, 1 pour palier et réapprendre si besoin s'en fait sentir quelques notions de bases de la conjugaison.

"Nous sommes sur ce site pour nous entraider en Multimédia", l'entraide n'empêchant pas l'apprentissage de notions de bases de vivre ensemble sur un forum.

Ce vivre ensemble passant, sur un forum, par l'écrit et la lecture trop de fautes d'orthographes sont aussi désagréables que certaines locutions du langage oral actel.

Respecter le lecteur en faisant l'effort de soigner son orthographe, c'est aussi se respecter.

Je suis certain que notre amie, si elle avait fait l'effort de se relire aurait d'elle même corrigé ses fautes.

Bonjour

Tu es drôlement fort en français pour un anglais de 107 ans.

On va surveiller tes topics. Gare à toi à la moindre faute...

Bonne fin de journée.

pépé49
 Posté le 04/09/2012 à 15:22 
Petit astucien

Une dernière réponse avant pour moi de clore le débat.

Moi aussi j'espère que tu n'es pas aveugle , car "notre amie" est un homme et tu écrit entre autre "2 information" et "langage oral actel"

Donc pas de leçon à recevoir et prend modèle sur nos grand maitres astuciens qui nous ont donné des milliers de conseils, sans faire une observation sur la rédaction de nos demandes

Je suis fier de mon âge et n'ai pas peur de le communiquer.

Je passe à un autre sujet

léon
 Posté le 04/09/2012 à 18:29 
Astucien

Je n'ai même pas cherché.

je fais comme pépé 49, je clos le débat.

Avec des gugus dans ton genre le sujet a vite fait de déraper et je ne voudrais pas être exclu par la faute d'un troll.

solile13
 Posté le 09/09/2012 à 22:52 
Petit astucien
ulTraVox a écrit :
léon a écrit :

Avec des gugus dans ton genre le sujet a vite fait de déraper et je ne voudrais pas être exclu par la faute d'un troll.

vous voulez clore un débat qui n'existe pas, la question posée était sur comment fixé un cadre dans camstudio.

une réponse a été apportée par mes soins, elle ne vous convient pas, ce n'est pas grave, mais je suis certain que solile13 à déjà été voir ce vers quoi je l'ai renvoyé et à déjà fixé son cadre dans camstudio

vous êtes venus comme des mouches sur de fromage bien fait avec un seul but augmenter vos compteurs de message et surement pas pour proposer une solution. La preuve, il n'y a pas le début de la queue d'une dans vos messages.

continuez à arpenter les forums pour faire les sherifs si bon vous semble?

une chose est sure, ce n'est pas vous qui lui aurez été d'une précieuse

ps: j'ai laissé quelques fautes pour vous occuper

Eh non ! ton google ne marche pas bien sûr et je l'ai bien écrit que google sert à rien.

Tu est aveugle.

solile13
 Posté le 09/09/2012 à 23:34 
Petit astucien
ulTraVox a écrit :
solile13 a écrit :
ulTraVox a écrit :
léon a écrit :

vous voulez clore un débat qui n'existe pas, la question posée était sur comment fixé un cadre dans camstudio.

une réponse a été apportée par mes soins, elle ne vous convient pas, ce n'est pas grave, mais je suis certain que solile13 à déjà été voir ce vers quoi je l'ai renvoyé et à déjà fixé son cadre dans camstudio

vous êtes venus comme des mouches sur de fromage bien fait avec un seul but augmenter vos compteurs de message et surement pas pour proposer une solution. La preuve, il n'y a pas le début de la queue d'une dans vos messages.

continuez à arpenter les forums pour faire les sherifs si bon vous semble?

une chose est sure, ce n'est pas vous qui lui aurez été d'une précieuse

ps: j'ai laissé quelques fautes pour vous occuper

Eh non ! ton google ne marche pas bien sûr et je l'ai bien écrit que google sert à rien.

Tu est es aveugle.

Si tu n'es pas capable de lire mon 1er post, d' y suivre les indications, d'aller sur le 2 lien qui t'es proposé, de lire le point n°2 du tutoriel vers lequel le lien te renvoi et ainsi de fixer le cadre comme tu le souhaites, je ne peux plus rien pour toi.

Tu devrais fermer ton ordinateur, en faire don à une association et te mettre au patés de sable.

Est-il besoin que je t'indique comment faire?

je crois bien que oui, alors tu prends un seau, tu mets du sable dedans, tu tasses, tu retournes le seau, tu tape au cul et tu démoules le paté.

bye

Bon mon enfant il est temps pour toi d'aller voir un site d'ados pour corrigé les fautes. et si tu me corrige sa veut dir que tu n'a rien d'autre à faire.

gotinette
 Posté le 08/11/2015 à 01:34 
Petite astucienne

Message original par solile13

Bonjour,

Alors j'ai toujour des problèmes moi...

L'orsque je film avec camstudio le cadre d'enregistrement suis ma souris et je ne sais pas comment fixer le cadre.

PS: Google tu sert à rien

bonsoir solile13, je ne sais pas si cela peux etre utile pour certains reglages mais j'ai trouvé ceci en vidéo pratique sur google: https://www.youtube.com/watch?v=563eacE09Vc

Je ne serais pas t'en dire bcp, car je l'ai installer apres de multiple périples, il s'est ouvert une fois et là impossible de l'ouvrir de nouveau, donc je fais désinstaller proprement et recommencer

et(t ceci aussi assez explicatif http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5832616-comment-utiliser-camstudio du Modératrice LiLi

Mais bon a mon avis depuis 2012 tu as du dejà trouver

Modifié par gotinette le 08/11/2015 01:40
Publicité
jujube2
 Posté le 08/11/2015 à 10:12 
  Maître astucien

Repasses dans trois ans pour voir si ça évolue bon dimanche

gotinette
 Posté le 08/11/2015 à 12:05 
Petite astucienne

jujube2 a écrit :

Repasses dans trois ans pour voir si ça évolue bon dimanche

salut, C'est qui est loin d’être intéressant avec vous qui poster pour ne rien dire, c'est que vos réponses ne sont même pas pertinentes: Parce que toi tu ne postes pas pour ne rien dire mais en plus pour faire une remarque qui est du même ordre, c'est a dire commenter 3 ans a prés, comme je l'ai fait ? fait moi rire petit astucien qui n'a même pas été capable de répondre au moment voulu (tu es peu être excusable de ne pas avoir été là, tout comme moi en 2012 mais disons que la différence avec toi, c'est que j'essaie d'apporter une réponse, toi tu commente seulement avec une ironie sur un fil où j'ai poster , donc tu n'apporte rien d'intéressant

bon dimanche aussi

Mais peu être peux tu m'expliquer pourquoi chez moi elle ne veut pas s'ouvrir CamStudio ??

jujube2
 Posté le 08/11/2015 à 12:34 
  Maître astucien

eh bien dis donc!!

c'est a dire commenter 3 ans a prés, comme je l'ai fait ? je crois bien que j' ai commenté 9h après

Système : Windows XP/Vista/7 ????? mais comme je n' ai pas ton ordi je ne pourrai pas en dire plus

gotinette
 Posté le 08/11/2015 à 12:52 
Petite astucienne

jujube2 a écrit :

eh bien dis donc!!

c'est a dire commenter 3 ans a prés, comme je l'ai fait ? je crois bien que j' ai commenté 9h après

Système : Windows XP/Vista/7 ????? mais comme je n' ai pas ton ordi je ne pourrai pas en dire plus

Bref le fil date de 3 ans non? Donc non, toujours pas 9 heures après mais aussi 3 ans après que j'ai posté c'est différent

Je ne fais pas confiance à ce que tu peux dire dsl je trouverai seule ou posterai sur un autre fil mon problème et demanderai a des personnes que je sentiraient compétentes pas présomptueuses cherchant la petite bête pff, comme une personne plus haut sur ce même fil qui était intervenue pour rien dire d intéressant en plus avec plein de fautes d'orthographe et se croyant parfait

ciao définitif

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
378,42 €SSD Samsung 870 EVO 4 To à 378,42 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose le SSD Samsung 870 EVO 4 To à 378,42 € au lieu de 440 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrement TV.
fixer videoprojecteur
Enregistrement vidéo en MP4
VLC, changement d'extension du fichier d'enregistrement
Enregistrement video saucissoné en 4Go
Pas de périphérique d'enregistrement
WMV ou MP4 pour enregistrement vidéo
Captvty bloque mise en veille pendant enregistrement ?
Lecture des enregistrement en noir et blanc
Problèmes d'enregistrement sur "décodeur évolution"
Plus de sujets relatifs à Camstudio fixer le cadre d''enregistrement
 > Tous les forums > Forum Multimédia