| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
Je tourne sous Windows 7 Pro avec Pinnacle Studio HD Ultimate collection depuis peu. Windows 7 est paramétré pour se mettre en veille au bout d’un certain temps. J’ai donné un travaiile asez long à faire à Pinnacle et pendant qu’il travaillait Windows s’est mis en veille au bout du temps paramétré comme si il n’y avait pas de programme en cours d’exécution ! Conséquence Pinnacle a beugué et à la sortie de veille j’ai perdu tout mon travail, mon projet.
Pour ce que je crois savoir Windows ne se met pas en veille quand un programme est actif et travaille. J’ai cherché dans Pinnacle s’il y avait un moyen d’interdire à Windows de se mettre en veille quand il est actif : rien trouvé. Et dans W7 je n’ai pas trouvé de moyen de lui interdire de se mettre en veille quand Pinnacle travaille, il est seulement possible de régler la durée avant la mise en veille ou de lui dire de ne jamais s’y mettre.
Quelqu’un a une explication, une solution ?
Merci pour votre aide et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'utilise aussi Pinnacle et parfois l'encodage du montage peut être très long, plusieurs heures, aussi j'ai désactivé la mise en veille de Windows une fois pour toutes et je suis peinard, comme tu as trouvé comment faire avec Windows 7, que je ne connais pas, de ne jamais s'y mettre, je te conseille de la désactiver, mais tu peux toujours sauvegarder ton travail avec Pinnacle avant d'encoder ta vidéo, comme ça tu ne perds rien. Ca demande beaucoup de travail et de temps de faire le montage d'une vidéo, c'est bête de perdre tout ça à cause d'une mise en veille. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour ne pas perturber le montage et surtout l'encodage Vidéo, avec Pinnacle ou tout autres logiciels, il est bon de désactiver la mise en veille , mais aussi de désactiver l'horloge ainsi que la connexion internet et la protection Anti Virus. | |||||||
Astucien ![]() | + 1 Merci pépé49 de complèter ma réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|