> Tous les forums > Forum Multimédia
 Montre qui film !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pablosantia
  Posté le 27/09/2012 @ 17:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

j'ai vu un jour ( que je ne me rapelle plus ) , une pub d'une montre qui FILM !!!

Non , ce n'est pas une blague !

J'aimerais juste que quelqu'un m'aide à trouver sa pub et dans quelle magasin il s'achete (et son prix aussi )

Merci !!!!

P.S. : Mon anniversaire était le 14 septembre

Publicité
Anonyme
 Posté le 27/09/2012 à 17:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
162,24 €Ecouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 162,24 €
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 162,24 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 220 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
12,27 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 12,27 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 12,27 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
102,18 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 102,18 € livré
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 95,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,38 € pour la livraison en France soit un total de 102,18 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Film à mettre sur USB
Convertir en film pour lire sur clef USB
Faire partager film dvd sur le net.
Si quelqu'un connaît le film "Dance with me"
Regarder un film en entendant les dialogues....
Existe t'il un site vraiment légal de visionnage de film ?
Pourquoi je ne peux plus regarder un film sur "Lapezo.com ?
Graver un film sous WMV
regarder un film en streaming
Couper un passage dans un film
Plus de sujets relatifs à Montre qui film !!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia