× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture DVD avec logiciel VLC de VideoLAN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
comment
  Posté le 24/02/2004 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Comment faire pour arriver à lire un DVD sur mon PC ? AMD Athlon 800 128 Mo RAM Windows Millenium Pioneer DVD-ROM DVD-116 ressources système : 65 % libre Système fichiers : 32 bits Mémoire virtuelle : 32 bits Compression disque non installée Cartes PC Card (PCMIA) aucun emplacement n'est installé Système configuré pour performances optimales Carte graphique 3D NVidia Windows Media Player 9 dernière mise à jour PowerDVD, version démo, a marché, mais 5 mn seulement pr l'image. Désinstallé. Après avoir installé le logiciel VLC de "www.videolan.org" sans résultat (je n'ai peut-être pas tout ce qu'il fallait !), j'ai fait appel à un pro qui m'a installé FusionSoft DVD 4.2, ça a marché parfaitement 5 mn puis plus d'image, seul le son continuait. j'ai désinstallé FusionSoft 4.2 et j'ai téléchargé la version 4.5 mais là, message : "impossibililité d'installer la skin"... J'ai donc désinstallé cette version aussi pour revenir à VLC. Mais quand j'insère un disque DVD le message svt s'affiche : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations pour avoir accès à l'élément." Merci de venir au secours d'une mamie.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Kingbox qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB ou USBC (un adaptateur est fourni) de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC F1 2018 gratuit
Valable jusqu'au 09 Août

Humble Bundle offre cette semaine le jeu PC F1 2018 Pour récupérer le jeu, rendez-vous sur le site, identifiez-vous (créez un compte si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur Get The Game. Vous récupérerez une clé STEAM pour télécharger légalement le jeu et qui sera ajouté à votre bibliothèque à vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb de lecture en réseau avec Foobar
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
Logiciel capture webcam avec fond vert
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
Quel logiciel pour capter la video en lecture sur mon PC
Problème de lecture avec VLC
lecture de dvd impossible avec windows media player
Convertir FLV en MP3 avec VLC Videolan
copie cd mais avec pause après lecture piste
pas de lecture MP3 sur platine de salon avec cd burner xp
Plus de sujets relatifs à lecture DVD avec logiciel VLC de VideoLAN
 > Tous les forums > Forum Multimédia