| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour
j'ai acheté une imprimante EPSON STYLUS SX130 et je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner, que se soit manuel sur l'imprimante scanner ou avec le pc , quand je fais la démarche directement sur l'ordinateur j'ai un message d'erreur qui s'affiche me disant que je dois verifier si l'appareil est bien sous tension, s'il est bien connecter et que sinon je dois telecharger les pilotes ce que j'ai deja fais.
Je comprend pas pouvez vous m'aidez svp????
cordialement
S. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ton scanner et t'il bien braché en usb,et allumé via le courrant le scanner doit etre allumé pour qu'il soit reconnu par l'ordinateur as tu bien installé les pilotes a partir du cd ou d'internet ? as tu redemarré une fois l'installation terminé ? quel OS as tu ? si tu as windows 7,regarde si il n'y a pas de point d'interogation jaune,dans periferique et imprimante dans le menu demarré ? regarde quand le scanner est allumé si dans gestionnaires des tache il n'y a pas de point d'interogation | |||||||
![]() ![]() | Message original par socks
As tu mis le drivers du scanner avant de brancher ta tout en un sur le PC. A+ Modifié par DLUC le 31/10/2012 21:56 | |||||||
Nouvel astucien | re
merci a maloudu44 , javais pas les bons pilotes , du coup j'ai été sur le site officiel d'Epson et en metant les reference de mon imprimante multifonction jai pu trouve rles pilotes propre a celle-ci encore merci vos reponse et votre aide bonne continuation , cordialement S. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|