| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous! sur un forum,dans un sujet comportant 4 pages,on entend de la musique sur la 4ème page seulement. Ma question: comment trouver où se situe le fichier,je pense que c'est dans une signature? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Tu as le lien du sujet ? | |||||||
![]() | lenino ça ne sert à rien que je mette le lien car c'est un forum de graphisme et pour voir les sujets,il faut être inscrit... | |||||||
![]() | Anonyme a écrit : Anonyme avec Firefox,je n'ai pas code source de la page avec l'affichage donc je vais voir si j'ai cette possibilité avec IE | |||||||
Petit astucien ![]() | Dans firefox, il faut aller dans outils/informations sur la page et aller voir dans l'onglet "média" et peut etre y verras tu des infos interessantes | |||||||
Petit astucien ![]() | Anonyme a écrit : je n'ai jamais dit ça; j'ai parlé d'infos peut etre intéressantes.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Anonyme a écrit : Ok, on va dire que j'ai mal interprété... pour Gibrini13 j'ai retrouvé dans firefox la fonction "code source de la page" qui me semble t-il était plus facilement accessible avant. il faut aller dans outils/développeur web/ et on y trouve: code source de la page. | |||||||
![]() | Merci à tous deux !
Merci testhaut,parce que ce n'est pas la première fois que j'ai eu besoin de chercher et il me semble que dans les vieilles versions de FF c'était plus simple ... Pour le problème de la musique je soupçonnais un posteur car avec IE l'affichage indiquait dans son message un fichier invisible ou tout au moins visible par un rectangle et une petite croix mais avec Firefox,rien n'apparaissait.. Et effectivement un des modérateurs est intervenu et a pu supprimer le fichier en question.Et je n'ai eu le temps de tester la suppression de la musique avec mon extension Quick Java... Pas eu le temps de tester donc la réponse de testhaut pour voir si apparaissait une extension de fichier audio!... Modifié par Br_Fr le 11/11/2012 19:45 | |||||||
![]() | Ajout à ma réponse précédente: je viens de voir qu'avec le clic droit dans une page,on avait tout de suite l'indication du code source! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | C'est effectivement encore plus simple... | |||||||
![]() | testhaut a écrit : oui plus simple mais impossible sur les sites interdisant le clic droit! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|