| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir simultanént le son d'un casque audio et celui de la TV, pour un téléviseur samsung LE32C450E1W XZF? sur le manuel d'utilisation il est indiqué que c'est possible sans donner la marche à suivre ! merci de votre aide, cordialement, Gastine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour gastine, moi à la page 8 du Manuel du Samsung LE32C450 en version française (ici) je lis au contraire que : Ecouteurs : vous pouvez brancher vos écouteurs sur la prise casque du téléviseur. Lorsque le casque est branché, les enceintes intégrées n’émettent plus de son. Modifié par sapiens le 09/01/2013 14:38 | |||||||
Astucien ![]() | Avec la prise casque, le son des hauts parleurs est automatiquement coupé, pour contourner, il faut brancher le casque sur la sortie son rca du téléviseur (prises cinch blanche et rouge) et adjoindre un adaptateur à la prise du casque (3.5mm) le son télé et casque est alors simultané | |||||||
Astucien ![]() | @de25, merci de l'astuce ; tu devrais peut être illustrer ce dont tu parles car si gastine est aussi douée que moi c'est un peu compliqué de conceptualiser ..! | |||||||
Astucien ![]() | Je sais, mais depuis que play files ne fonctionne plus, je ne remets pas d'images sur le forum Modifié par de25 le 09/01/2013 18:11 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci de vos conseils, j'ai acheté un adapteur péritel que j'ai installé sur le téléviseur avant le cordon péritel, et maintenant c'est Ok; appremment sur certains téléviseurs il est possible de s'en dispenser. Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Après avoir supprimé la prise péritel qui reliait la télé au lecteur enregistreur ( que je n'ai plus), je branche cet adaptateur directement sur la prise péritel et le son n'est que sur le casque, plus avec la télé, je n'y comprend plus rien .... j'ai aussi maintenant la télévision avec Orange. Pouvz-vous encore m'aider, merci beaucoup | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, il parait que normalement je n'ai pas besoin d'adaptateur !mais où brancher ce casque ? je joins l'image de l'arrière de mon téléviseur, merci encore de vos réponses, cordialement ps: désolée je n'ai pas réussi à remettre l'image à l'endroit... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Le son c'est sur audio OUT =--> Sortie câbles RCA jack femelle rouge et noir/blanc sur TV et surement jack mâle sur casque je ne vois qu'un endroit sur ta copie d'écran en dessous de 32 mais je n'ai pas une trés bonne vue De25 l'a déja écrit | |||||||
![]() | de25 a écrit : Bonjour. Pas si simple. Avec un simple casque, ça ne fonctionnera pas. La sortie casque du téléviseur est amplifiée, alors qu'un prise cinch est bas niveau et nécessite une amplification ou un casque amplifié (genre casque sans fil).
| |||||||
Petite astucienne | J'ai un casque sans fil Philips et j'avais acheté un adaptateur avec une prise péritel (quand j'avais encore l’enregistreur DVD) maintenant cet adaptateur branché sur la prise péritel ne fonctionne plus. je ne comprends plus rien, chez 2 personnes, le casque fonctionne branché simplement sur un entrée audio et pourquoi pas chez moi. J'ai vu qu'il y avait des adaptateurs avec 2 bouts à brancher sur les prises blanche et rouge comme indiqués par de 25, qu'en est-il ? merci de votre aide | |||||||
![]() | Regarde sur l'adaptateur Péritel si il n'y a pas un inverseur IN/OUT. Pour ton enregistreur DVD (qui avait un récepteur TNT), tu étais sur IN (signal entrant), alors que là tu dois être sur OUT (signal sortant vers le casque). | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|