> Tous les forums > Forum Multimédia
 TV LG 32LM620S Pas de son en HDMI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pollux
  Posté le 19/01/2013 @ 22:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à vous,

Je viens d'acheter ce téléviseur. Une fois installé et branché par les soins d'un ami (Je suis invalide), nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait pas de son en branchement HDMI, depuis mon décodeur TV Darty. Sur mon ancien LG tout était OK. Après plusieurs essais, il a réussi à me le brancher sur la Péritel du décodeur avec le raccord Péritel F/Jack 3,5 M, fourni avec la télé. Quelqu'un aurait une idée pour le branchement HDMI avec le son ? J'ai activé toutes les options "son" dans les paramètres (du moins je pense:))

Merci d'avance

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 20/01/2013 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

En principe, tu mets la fiche HDMI à l'emplacement prévu et hop ! Tout fonctionne ! Donc il y a un problème...

Je pense que si ta télé est neuve tu ferais mieux de la retourner au SAV ou de procéder à un échange (selon le magasin). Il y a probablement un problème matériel et il vaut mieux ne pas bidouiller soit même un appareil garanti...

Bonne chance {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 39,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 39,99 €. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
28,79 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,79 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
98,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 98,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire video de cle USB a HDMI de ma TV
hdmi coupe le son
clé hdmi google chromecast compatibilité
Gestion 2 écrans + TV en HDMI
vga vers hdmi
afficher un Pc portable écran fissuré sur un autre Pc portable via HDMI ???
paires dans un cable HDMI
connexion tv-pc HDMI
Connexion HDMI entre TV-PC : son en parallèle sur les 2 écrans
Adaptateur VGA - HDMI
Plus de sujets relatifs à TV LG 32LM620S Pas de son en HDMI
 > Tous les forums > Forum Multimédia