> Tous les forums > Forum Multimédia
 casque sans fils tv philips
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 20/01/2013 @ 09:54 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour,je viens d acheter un casque phillips sans fils wireless convenience le confort du sans fils.

je lai bien connecter ,mais si j eteind le casque j entend pas le son de la tv .pour le re-entendre je doit deconnecter le cable de l apareil de la tv.

est ce normal??

y as t il un moyen pour eviter de devoir debrancher le casque et avoir le son??

merci de votre aide.bon dimanche atention au verglas...

Publicité
DLUC
 Posté le 20/01/2013 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Le problème est que tu le branche sur la sortie casque et là ca deconnecte automatiquement les HP du téléviseur j'ai peur que tu n'ai pas de solution simple.

A+

falla
 Posté le 20/01/2013 à 11:12 
Astucienne

ca veut dire qu on peut le brancher sur autre chose ou imposible autrement?? autre fils de connection sur sortie audio..

cto29
 Posté le 20/01/2013 à 11:31 
Astucien

Bonjour falla, DLUC,

bonjour,je viens d acheter un casque phillips sans fils wireless convenience le confort du sans fils.

je lai bien connecter ,mais si j eteind le casque j entend pas le son de la tv .pour le re-entendre je doit deconnecter le cable de l apareil de la tv.

est ce normal??

y as t il un moyen pour eviter de devoir debrancher le casque et avoir le son??

J'ai le même type de casque, et le même pb sur une de mes télé.

Cela vien de la prise jacq de la télé qui coupe le son de la télé quand le casque est branché.

Donc la soluce est de bricoller la prise jacq sur la télé.

Bonne journée.

cto29

falla
 Posté le 20/01/2013 à 11:36 
Astucienne

bonjour cto et dluc...suis pas bricoleuse as ce niveau...

jai lu sur un autre forums qu il fallait se brancher sur la prise audio ...mais l entree est plus petite la prise n y entre pas(du recepteur..)

DLUC
 Posté le 20/01/2013 à 13:39 
  Astucien

falla a écrit :

bonjour cto et dluc...suis pas bricoleuse as ce niveau...

jai lu sur un autre forums qu il fallait se brancher sur la prise audio ...mais l entree est plus petite la prise n y entre pas(du recepteur..)

Re,

Pour brancher sur une prise audio faut que sE soit une prise avec sortie marqué OUT.

a=

falla
 Posté le 20/01/2013 à 17:21 
Astucienne

dans un magasin c est ecris quoi fiche jak male femelle ou quoi??

falla
 Posté le 20/01/2013 à 17:41 
Astucienne

une photo du cable m aiderais beaucoup...merci

falla
 Posté le 31/01/2013 à 06:34 
Astucienne

voila j ai trouver comment avoir le son dans le casque et dans la pieces en meme temp..

je suis aller dans menue puis j ai augmenter as font son du casque et bien sure j ai decocher "lien enceinte" et donc plus besoin de retirer le cable et sans rajout de materiel....maintenant je vais retourner un de ces jours chez la mamie(35km aller de chez moi ...j y etais hier)pour voir si ca tele as les meme mode dans menue car sur la tele de mon mari cela n y es pas....enfin j ai pas encore trouver sur ca tele...

bonne journee bises

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Casque gamer Logitech G635 (DTS Headphone : X v2.0) pour PC, Mac, XBox, PS4, PS5, Switch à 69,90 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le casque gamer Logitech G635 qui passe à à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce casque est compatible PC, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G635 et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails avec un son d'une grande profondeur et d'une clarté incroyable. De plus, il est équipé d'un microphone unidirectionnel avec fonction de sourdine ! Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande.

> Voir l'offre
699,00 €Portable Dell Inspiron 13 7306 (13.3 pouces tactile, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go) à 699 €

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 13 2 en 1 7306 qui passe à 699 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur possède un écran 13.3 pouces Full HD tacile, un processeur Intel Core i5-1135G7 avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

Cet ordinateur 2 en 1 peut être plié en tablette (écran tactile).

> Voir l'offre
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
casque sans fil sony
Casque sans micro
Casque AfterGlow sans fil ne répond plus
casque sans fil
casque sans fil
Choix casque sans fil
HELP!!!!! Casque audio sans prise jack???
Casque sans fil
problème de connexion d'un casque sans fil
casque audio sans fil pour TV et ordi
Plus de sujets relatifs à casque sans fils tv philips
 > Tous les forums > Forum Multimédia