| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tout le monde, Je ne sais pas comment faire pour effectuer quelques retouches (recadrer, supprimer les yeux rouges ...) sur mes photos à partir de la tuile "photos" et donc de la galerie photos. D'ailleurs, est-ce vraiment possible ? Merci à vous tous si vous avez une petite idée et très bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Facile et gratuit Photo filtre en version 6.53 (sans gestion des calques) et en version 7.11 (avec) | |||||||
Petite astucienne | de25 a écrit :
je croyais que photofiltre ne fonctionnait pas avec windows 8 ?? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Labography est un logiciel complet pour la retouche photo qui fonctionne sous Windows 8 Il est gratuit, sans limitation. Il est simple à utiliser et donne envie de créer. A+ Modifié par transalpin le 03/02/2013 22:41 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Photofilter (version 7.11) fonctionne très bien avec W8 Daniel | |||||||
Astucien | transalpin a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour traction, J'adore seulement ce logiciel. Il est gratuit et pas de pub, je ne vois pas comment je pourrais avoir des parts !
A+ PS : dans ce sujet on parle 3 fois de PhotoFiltre et une fois de Labography pour répondre à la demande de myosotis. Un problème avec ce logiciel ? Modifié par transalpin le 04/02/2013 14:18 | |||||||
Astucien | Visiblement, Labography semble avoir plu à transalpin qui le conseille à chaque fois, pourquoi pas, on n'est pas obligé d'utiliser tous le même logiciel. A savoir, j'utilise Paint shop photo pro payant, mais beaucoup plus performant que photo filtre (je n'ai pas eu l'occasion d'essayer Labography) | |||||||
Petite astucienne | daniel74 a écrit :
Eh oui, tu as raison, il fonctionne très bien ! Merci à vous tous, c'est super ! | |||||||
Petit astucien | Content pour toi Daniel | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Regarde là c'est possible pour une retouche simpliste. http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/edit-photos#1TC=t1
A+ Modifié par DLUC le 07/02/2013 10:14 | |||||||
Petite astucienne | DLUC a écrit : Bonsoir et merci à toi, Effectivement, cela peut être suffisant ! Bonne soirée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||