> Tous les forums > Forum Multimédia
 Transfert vidéo HD de mac à PC portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Viphot
  Posté le 09/02/2013 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Je désire utiliser mon PC portable (sans FireWire ni emplacement de carte PCMCIA, mais seulement 4 USB2 et 1 HDMI) pour projeter sur grand écran (+4m) des diaporamas et courts métrages. Sur ce portable j'ai "Studio Vidéo Ultimate" et "Première élément 11".

En capture vidéo j'ai un SLR et un camescope HDV.

Pour le SLR pas de problème sur le PC, pour le HDV je n'ai pas trouvé d'adaptateur pour USB2 ou HDMI.

Je peux capter les cassettes HDV sur un imac 24' (OS10.5.8 Léopard) j'ai essayé de copier les vidéos (avec un disque dur compatible) pour les enregistrer sur le portable mais je ne peux plus les lire ni les importer dans les logiciels de montage. Il y a un problème de format ou de codecs. J'aimerais connaître pécisément le format qu'il y a dans "iMovie 08" (ou FinalCut Express) et le format nécessaire lisible pour mon PC, il y aurait peut-être une solution avec un logiciel de conversion de format?

En résumé: Quel sont les réglages pour exporter ces fichiers vers un PC tout en gardant la HD dans la meilleure qualité possible?

Merci de votre attention.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 199,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
1379,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 7 5800H,16Go, SSD 1To, RTX 3070 8 Go) à 1379,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41-R74B qui passe à 1379,99 € au lieu de 1700 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Le jeu Battlefield 2042 vous est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert video numérique sur portable
transfert de vidéo de la caméra sur le pc portable
video avec portable pas dans la bon sens
Quel PC portable pour faire de la vidéo?
transfert vidéo pro incomplet
transfert de photos et vidéo
Transfert vidéo caméscope vers PC
Transfert vidéo, par usb
Transfert de vidéo
transfert video sur disque dur
Plus de sujets relatifs à Transfert vidéo HD de mac à PC portable
 > Tous les forums > Forum Multimédia