× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Win media player version 12 compliqué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letmoi
  Posté le 17/02/2013 @ 21:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

J'ai installé la dernière version de win media player 12.

J'ai lu un premier cd et losque je veux en lire un autre c'est toujours les anciens titres qui appraissent.

J'ai vu sur le site qu'il est possible de faire apple au bouon orgnaiser pour vider et ne plus conserver automatiquement les titres précédents.

L'ennui c'est que je n'ai pas ce bouton, comment faire pour le faire apparaitre?

Y a t-il un autre lecteur qui soit capable de donne le nom des plages d'un CD ainsi que la durée de celle-ci en étant moins complqiué que win media player 12?

Merci

Publicité
kelko
 Posté le 18/02/2013 à 10:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#} Bonjour,

Quel OS as-tu ? (media player ne fonctionne pas, apparemment, avec xp)

Il existe un soft pour le réparer sur aide windows média player.

Essaies en appuyant la touche Alt, sur lecteur, puis afficher les menus classiques, tu t'y retrouveras peut-être mieux.

VLC , Winamp ,sont de trés bons lecteurs.

letmoi
 Posté le 18/02/2013 à 19:19 
Astucien

Bonsoir,

J'ai XP je n'ai pas vu sur l'aide ce que l'on peut faire ça se trouve où?

Idem la touche alt bloque toute autre possibilités sur win media player ou alors je n'ai pas compris comment faire.

VLC ne donne pas le nom des plages, winamp j'ai pas essayé je ne sais pas encore mais c'est pas une usine à gaz comme cette dernière mouture de win media player?

Georges78660
 Posté le 18/02/2013 à 20:17 
Astucien

{#}letmoi,

D'après ce que je vois sur le lien ci dessous, sous XP, il te faut la version 11, et si je ne me trompe pas, les versions sont mises à jour via Windows Update.

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/download-windows-media-player

kelko
 Posté le 18/02/2013 à 20:41 
Astucienne

{#}

Plus d'informations ICI {#}
Aide windows media player

Modifié par kelko le 18/02/2013 21:02
letmoi
 Posté le 19/02/2013 à 12:28 
Astucien

Bonjour,

Je suis bien sur la dernière version de media player et bien à jour au niveau win update.

Merci pour les liens que je vais prendre grandement le temps de lire.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 08 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de version media player
QUEL VERSION DE WINDOWS MEDIA PLAYER ?
windows media player version 11
wds media player(version 9)probleme d'interface!?
Transfert de fichiers sur windows media player
VLC media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
VLC media-player
VLC Media Player pas de son
Plus de sujets relatifs à Win media player version 12 compliqué
 > Tous les forums > Forum Multimédia