| ||||||||
Petit astucien | Hello !
Depuis qq mois, je n'ai plus la possibilité d'écouter des Webradios via iTunes parce que dans la colonne à gauche, je n'ai plus cette commande Radio,
Merci à toute personne qui pourra résoudre mon problème !
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Es-tu en plein écran ? Si c'est le cas, le bouton et la télécommande "radio" disparaissent. Ils essaient de résoudre ce problème, actuellement. Si ce n'est pas cela, clic sur le bouton avec la pomme | |||||||
![]() | Message original par vivaverdi Bonjour, Chez moi, le bouton radio est en haut (iTunes 11.0.2.26) @+ | |||||||
Petit astucien | Buon giorno depuis Rome Ñ où il pleut + ! et pourquoi pas de la neige comme j'ai vu au-dessus de Vannes (56) sur FR3 Breizh...
Bon, eh bien, merci à vous 2 pour vous être penché sur mon message, Hélas, je vais devoir sans doute m'en passer ou aller directement sur les webradios ¯ qui m'intéressent aussi bien en classique (WCPE, KDFC, 1.fm...) que pour la musique country, le blues (oui, le pneu, je la connais cette histoire J'aime bien www.1.fm car les oeuvres sont présentées dans leur intégralité même un opéra En ce moment je suis via iTunes sur un site "Beethoven Radio" qui semble être un ersatz de Radio-Classique, je reconnais une voix mâle (ce n'est donc pas la Jeanne de Domrémifasol De toutes façons, avec YouTube, il y a de quoi faire... Encore merci et ÿ JOYEUSES PÂQUES.ÿÿÿÿÿÿÿÿ...........
| |||||||
![]() | vivaverdi a écrit : C'est sympa de donner des nouvelles, néanmoins le but du forum est de partager les solutions, donc est-ce que tu as résolu ton problème ? @+ | |||||||
Petit astucien | Salut Pays Ben, rien dans mon message explicite que leproblème est résolu, d'autant que Kelko indique que "iTunes cherche une solution à leur problème"... et dans une réponse constructive j'aurais coché l'option "Résolu", isn't ?? Parce que, je pourrais faire une recherche site par site et les mettre en favoris, après tout, je n'ai pas plus d'une 20aine de liens à chercher... Euh, rien à voir, as-tu de la neige hier comme à Colpo (56) ?? Où es-tu sur la Bretagne ? Moi, Rennes Métropole. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|