× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Déçu de Pinnacle V16. Quoi à la place?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Adons-pwis
  Posté le 03/04/2013 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bien le bonjour,

Je sais que je ne suis pas des plus doués en matiére de création d'une vidéo, mais jusqu'à présent j'ai utilisé avec succés toutes les versions de Pinnacle depuis la V9 jusqu'à la V14. Comme cette dernière ne fonctionne pas sous W7 64bits, je me suis résigné à acheter la V16. Tout d'abord, sur conseils, pour faire ce que je voulais faire (comme avec la V14), il m'a été dit d'avoir la V16 Ultimate. Je l'ai achetée (donc maintenant j'ai les 2 versions de la V16). Je vais rester poli,quoique, mais c'est de ... C'est devenu tellement compliqué pour faire quoique cela soit, en ce compris leur bibliothéque, qu'il faut des heures et des heures d'études et d'essais avant d'arriver à un semblant de résultat. Depuis que Pinnacle a été repris par Avid c'est tout doucement puis brutalement devenu d'une complication inutile pour le pékin comme moi qui ne veut pas faire de la Video professionnelle mais juste un montage simple des enregistrements faits avec sa caméra digitale ou un diapo avec ses photos. Voilà mon ressentiment (et encore j'essaie de rester calme) au sujet de ce "chat" que j'ai acheté dans un sac.(J'ai dépensé près de 200euros pour ce bazar, qui n'a même pas un tuto en français à ma connaissance).

Alors ma question est simple: vers quoi d'autre me tourner, pas trop compliqué, documenté, qui fonctionne en 64bits et qui me permet de faire mes videos et diapos. Je ne recherche pas nécessairement un soft gratuit, je veux bien l'acheter pour autant qu'il soit facile d'utilisation pour un non professionnel.

Merci pour vos conseils.

Publicité
Ixandre0
 Posté le 03/04/2013 à 20:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Tu pourrais peut-être essayer :=>> Movie Maker

Adons-pwis
 Posté le 05/04/2013 à 10:01 
Petit astucien

Merci pour les suggestions que vous m'avez signalées.

Papy49, trois petites questions:

1 Photoshop Element 11, est-il conçu pour faire également du montage Video?

2. Produit-il une sortie DVD?

4. Y-a-t'il un manuel utilisateur qui l'accompagne (contrairement à Pinnacle qui est en anglais, uniquement et à ma connaissance)

de25
 Posté le 05/04/2013 à 10:59 
Astucien

Essaie chez Corel le logiciel vidéo, tu as 30 jours pour l'essayer gratuitement, après achat; idem pour Photoshop; ou Paint shop Photo pro (qui ne traite pas les vidéos, je le sais, je le possède)

de25
 Posté le 08/04/2013 à 13:56 
Astucien

Pour Corel vidéo studio pro X6,le logiciel en téléchargement gratuit à l'essai 30jours

http://www.corel.com/corel/product/index.jsp?1=1&skuId=ESDVSPRX6MLUGEU&ym_mid=1472094&ym_rid=164812180&storeKey=fr&pid=prod4900075

avec en prime PDF pour mise en route et manuel complet de 270 pages

Modifié par de25 le 08/04/2013 15:27
Adons-pwis
 Posté le 09/04/2013 à 11:57 
Petit astucien

Merci pour vos conseil.

Je vais analyser cela.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Août

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pinnacle 14
PINNACLE
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
2 Cpl en place ajouter d 'autres?
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Par quoi remplacer un enregistreur DVD avec DD ?
pinnacle
Pinnacle Studio plus de son
Pinnacle video spin et la bande son
Plus de sujets relatifs à Déçu de Pinnacle V16. Quoi à la place?
 > Tous les forums > Forum Multimédia