× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment faire un effet scintillement sur une image .gifSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eliot3
  Posté le 20/04/2013 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Malgré mes recherches dans l'aide de Photoshop, je n'arrive pas à trouver comment faire un effet de scintillement soit sur un texte ou sur une partie de l'image que je veux créer. J'arrive par Image Ready à faire clignoter un texte, mais je cale sur effet de scintillement.

Je ne veux pas installer Photo Filtre et Unfreez qui permet de faire ce truc, Juste avec Photoshp et ImageReady.

Par avance, merci pour vos réponses ou tutos de Photoshop sur ce sujet.

Publicité
Ixandre0
 Posté le 20/04/2013 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#} eliot

Vois déjà ceci=>> LIEN

Ixandre0
 Posté le 20/04/2013 à 18:06 
  Astucien

Re

Ceci aussi :>> LIEN

eliot3
 Posté le 21/04/2013 à 17:35 
Astucien

Ixandre0

Cool y a du taf mais nickel

Ixandre0
 Posté le 21/04/2013 à 18:13 
  Astucien

Coucou eliot

{#} entre deux manip's, n'oublie quand même pas de te reposer .
(et, en plus, cela fera durer le plaisir )

Sérala
 Posté le 12/10/2018 à 13:12 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous. Nouvelle sur ce forum je viens vous demander de l'aide. Mon forum va fêter son anniversaire et j'ai préparé une belle image. Je voudrais qu'elle scintille et je pensais me servir de ce post pour m'y aider mais les liens sont morts. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci d'avance et bonne journée à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche comment faire cet effet
Comment faire un lien sur une image.
comment faire un effet feuille..regarder
comment faire un effet ...
comment faire un effet film ancien photofiltre
Comment faire une capture image vidéo SVP
Image dvd Vidéo Comment faire ?
comment faire un Effet dore sous paint shop pro 9?
Image Optimizer comment faire pour..
Photoshop Effet loupe.....Comment faire?
Plus de sujets relatifs à Comment faire un effet scintillement sur une image .gif
 > Tous les forums > Forum Multimédia