> Tous les forums > Forum Multimédia
 vidéo projecteur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc59100
  Posté le 18/05/2013 @ 20:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, je suis amateur en fresque mural parfois je réalise des dessins de grande taille mais n'ayant jamais eu de formation ou de cours j'ai un peu de mal avec les perspectives donc pour gagner du temps j'aimerai investir dans un vidéo projecteur donc si vous pouvez me dire les critéres pour un bon choix avec une qualité d' image suffisante pour moi reproduire un dessin mural sachant que un mur peu parfois faire 2m40 sur 7m00 donc un dessin de la même taille pour indo je ne suis pas professionel je ne gagne pars d'argent avec mes dessin c est juste une passion donc je ne peut pas mettre trop cher non plus merci à vous de votre aident

Publicité
trebligue
 Posté le 18/05/2013 à 21:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Belle passion mais je n'ai hélas pas la réponse à ta question!

celui-ci devrait te convenir et correspondrait à la taille de projection que tu désire, mais le prix est supérieur à 200 euros : en tout cas il semble correspondre à ce que tu désires :

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/optoma-ds211-dlp-svga/f-10626030415-optods211.html

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/optoma-ds211-dlp-svga/f-10626030415-optods211.html#tabtechnicaldescription

Attention : la lampe a une durée de vie que je ne vois pas indiquée dans ce descriptif ...

Ah si : environ 6000 heures ...en comptant 6 heures d'usage /jour, ça ferait environ 2ans 1/2 d'usage, soit un coût de 9 euros /jour !!!

Modifié par trebligue le 19/05/2013 00:18
jeanluc59100
 Posté le 19/05/2013 à 10:24 
Petit astucien