> Tous les forums > Forum Multimédia
 Aide Photoshop
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
standardman15
  Posté le 29/02/2004 @ 12:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai Photoshop mais je ne sais pas comment l'utiliser qqun n'aurait pas un lien qui explique Photoshop 7? Merci d'avance
Publicité
Anonyme
 Posté le 29/02/2004 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut je n'ai pas de lien mais j'ai fait l'acquisition d'un livre au format poche qui est très imagé avec les explications C'est Poche Visuel Photoshop 7 aux édition First Interactive tu peut voir aussi sur www.efirst.com Je te le conseille, avant je galérais depuis c'est mieux A+
gologolo
 Posté le 29/02/2004 à 13:56 
  Astucien
slt [url]http://universweb.free.fr/[/url]
Anonyme
 Posté le 29/02/2004 à 16:53 
Nouvel astucien
J'ai une 15 ene de bouquins sur Photoshop. Comme je le conseille toujours et comme le dit ph446981t, le bouquin de la collection visual est le seul que je te recommende pour débuter. Celui pour les nul est pas mal non plus pour progresser mais après avoir lu l'autre PS : la version photoshop CS est sortie
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
519,99 €Portable HP 15.6 pouces (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go, 512 Go SSD, Vega 7) à 519,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 15-eh1022nf qui passe à 519,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 550 €.

Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U avec chip graphique Radeon RX Vega 7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
213,81 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 213,81 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 207,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 213,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide reglage photoshop CS 5
aide photoshop
aide photoshop pour remplacer texte d'une image
aide photoshop cs5
aide photoshop
besoin d'aide avec photoshop element 6
sos photoshop + besoin d'aide en anglais
aide photoshop dessin vectoriel
Aide sur adobe photoshop element 4
Besoin d'aide pour photoshop