> Tous les forums > Forum Multimédia
 enregistrer une video sur VLC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kerlouan
  Posté le 28/05/2013 @ 16:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai bien suivi les tutos du site pour enregistrer une video sur VLC mais je n'y arrive pas

J'ouvre la video je copie bien l'URL sur VLC je gais bien convertir/enregistrer ,je mets bien le site de destination avec l'extension .mp4 et je fais demarrer

En final rien ne s'enregistre

Comment faire

J'ai XP et IE

Publicité
PatrickD
 Posté le 28/05/2013 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Kerlouan,

Si tu cherches tout simplement à enregistrer une vidéo de YouTube, voici une solution très simple:

http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/youtube_mp3_mp4/page3.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €PC portable 15.6 pouces Asus FX505GT (FHD 144Hz, Corei5-10300H, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 649,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus FX505GT-HN004T6 qui passe 649,99 € au lieu de 799 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre
14,99 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 14,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 14,99 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre
39,90 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 39,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 39,90 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capturer ou enregistrer une video sur captvty
Enregistrer les sous titres d'une vidéo.
Enregistrer vidéo facebook
Vidéo à enregistrer
Enregistrer Video Web comme Audio Web avec Audacity ?
Comment capturer video d 1fichier enregistrer avec DVD enregistreur salon
enregistrer un cd vidéo dans une clé usb
Comment enregistrer vidéo CNN ?
enregistrer des video
Comment enregistrer une vidéo modifiée avec VLC ?
Plus de sujets relatifs à enregistrer une video sur VLC
 > Tous les forums > Forum Multimédia