| ||||||||
Astucien | Bonjour Chers Astuciens,
On m'a dit que c'etait possible de capturer un film [d'un DVD que je visionne sur mon PC] ou une emission video [C'est dans l'air Fr. 5] par exemple, mais je ne sais pas comment faire. Pourquoi ? Ben ... si je peux capturer une emission telle que C' dans l'air ou un film ... je peux ensuite la / le visionner sur mon iPad pendant mes heures de transport etc. Auriez-vous un logiciel [facile SVP] payant ou gratuit [preferable bien sur] qui permet de faire cela. Je sais deja que pour capture une scene/image de films on peut le faire avec VLC que j'utilise. Possible aussi avec VLC pour une video ? Merci pour aide et conseils ... comme toujours. Bonne semaine ! Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Alors 2 possibilités: -Le logiciel allcapture entreprise ( payant) - VLC juste avec le bouton enregistrer qu'il faut activer dans outils / personaliser l'interface... | |||||||
Astucien ![]() |
Avec Captvty tu peux enregistrer les reportages et émissions, mais pas les films, droits d'auteurs oblige, mais c'est mieux que rien. Il est gratuit. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je n'ai pas encore fait l'essai avec Captvty que j'utilise beaucoup; mais il faudrait essayer d'enregistrer un film en direct, puisque l'enregitrement du direct est possible. Clic droit sur la chaîne et Démarrer l'enregistrement de nom de la chaîne pour une durée de ... (à définir) | |||||||
Astucien | Merci merci a vous deux ... si deja je peux avoir des emissions tele ... c'est super !
Je vais essayer CapTV pour commencer.
Bonne semaine | |||||||
Astucien | P.S. ET merci a deledav aussi bien sur .. je vais essayer tout ca cette semaine.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une aide simple et efficace pour Captvty: http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/television_rattrapage/page1.htm http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/tv_direct_captvty/page1.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|