| ||||||||
Astucien | Bonjsoir, J'ai Windows 8 Pourquoi, ne ne peux pas voir aucune" image .gif" s'animer avec la visionneuse windows. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Puisque personne ne répond, je vais mettre mon grain de sel. En effet depuis Windows Vista les images gif animées ne sont plus visibles par l'intermédire de l'explorateur Windows. Dans Window XP, il suffisait d'afficher les images dans le mode pellicule pour voir l'animation dans l'Explorateur (ou Poste de travail). Mais il ne me semble pas pour autant que l'animation était visible dans la Visionneuse Windows. Ce qui est certain, c'est qu'avec Windows 8, la visionneuse n'affiche pas les gifs animés. Il faut le faire par l'intermédiaire de la Galerie de photos de Windows Live. Mais il y a plein de possibilités pour afficher une image animée sur son écran : en voici quelques unes dans ce document : http://duson.perso.sfr.fr/Telechargt/pfs_vision_gifs.pdf Modifié par infomamy le 09/06/2013 11:21 | |||||||
Petit astucien |
une façon simple de visionner ses gifs; les ouvrir avec un navigateur: "firefox" ou "internet explorer" par ex | |||||||
Astucien | Bonsoir, Effectivement, ça fonctionne avec "Internet Explorer" Merci de vos réponses. Merci à 'infomamy" qui m'a bien aidée pour mon puzzle (sur PhotoFiltre) Modifié par Saturnien le 09/06/2013 17:39 | |||||||
Astucienne | Pas de quoi ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||