> Tous les forums > Forum Multimédia
 Aide sur fichier .OGG
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mickael Lukas
  Posté le 29/02/2004 @ 22:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde, merci de ces réponses mais je voudrais savoir si je peux encoder mes MP3 en OGG et les graver sur CD audio et les écouter sur ma chaine stéréo tout simplement, comme je faisais avec mes fichiers MP3, merci de vos réponses et de votre aide Un grand merci à l'avance à vous tous Bien amicalement, votre ami [img]http://perso.wanadoo.fr/mickael.lukas/sign/mick007.gif[/img]
________________________________________ [url="http://perso.wanadoo.fr/mickael.lukas/"][img]http://perso.wanadoo.fr/mickael.lukas/img/gevaudan.gif[/img][/url]

Modifié par Mickael Lukas le 01/03/2004 08:45
Publicité
gologolo
 Posté le 29/02/2004 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
tu veux graver un Cd audio a partir de fichiers compressés OGG ? ou tu veux les decompresser dans ta chaine ? le premier cas oui avec le plug in qu'il faut à ma connaissance non pour le deuxieme
GG98
 Posté le 01/03/2004 à 06:28 
Astucien

Bonjour tlm Mickael Lucas ,un peu de lecture au coin du feu! [http://vorbismusic.free.fr/] A+
Idaho
 Posté le 01/03/2004 à 11:19 
Petit astucien
Bonjour, Vouloir transformer un MP3 en OGG me semble une mauvaise idée ! [nonnon] Les formats de compression MP3 et OGG sont de type avec perte. Transformer un MP3 en OGG ou inversement ne ferait que diminuer encore plus la qualité audio. Le mieux est de compresser en OGG à partir d'un fichier WAV original, et non à partir d'un WAV issu d'un autre OGG ou d'un MP3.
obiwan578
 Posté le 01/03/2004 à 13:35 
Astucien

salut lance nero ou autre choisi graver un cd audio met y tes mp3 c'est tout pas besoin de les reencoder avant
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 59,90 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 59,90 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
176,90 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,90 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 176,90 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79 €Machine à café Nespresso Vertuo Plus Krups à 79 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une vente flash sur une sélection de machines à café Nespresso Vertuo Krups Plus qui passent à 79 € livrée gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 129 €.

Cette nouvelle machine à café Nespresso reconnait automatiquement la capsule et vous permet d'obtenir un Alto (410 ml), un Mug (230 ml), un Gran Lungo (150 ml), un Double Espresso (80 ml) ou un Espresso (40 ml).

Notez que vous devrez utiliser des capsules Vertuo avec cette machine.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Traduction de fichier d'aide
aide pour gravure fichier Néro
De l'aide svp pour une conversion de fichier audio
aide pour graver fichier films avec nero !!!!!!!!
besoin d'aide pour ouvrir un fichier
recherche fichier d'aide de emule 0.30e en francai
Fichier vidéo Ts et autres illisibles
Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier Illustrator endomma
Problème de convertion fichier MTS en AVI
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger
Plus de sujets relatifs à Aide sur fichier .OGG
 > Tous les forums > Forum Multimédia