> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pixels sur Canon G11.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 15/07/2013 @ 22:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir comment augmenter le nombre de pixels lors de la prise de vue sur un APN Power Shot Canon G11. J'ai cherché dans le guide d'utilisation, mais je n'ai rien trouvé. J'ai probablement loupé quelque chose et rien compris. Alors si quelqu'un pouvait me renseigner. J'ai de belles photos, mais aucune ne permet des agrandissements.

Merci d'avance.

Lexomil.

Modifié par Poker le 15/07/2013 22:42
Publicité
txuku
 Posté le 16/07/2013 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Page 74 ( si c est comme la notice .pdf ) tu choisis L ( ou bien RAW le mieux mais il faut savoir traiter avec DPP - voir mon vieux TUTO : http://legiontcek.free.fr/TutoDPP.html ).

Poker
 Posté le 16/07/2013 à 16:19 
Astucien

Bonjour,

Merci pour ta réponse et surtout merci pour ton site rempli de belles photos. J'y ai passé 1h30. Bravo.

J'ai lu ton tuto, je n'ai strictement rien compris. Ce programme je l'ai sur mon ordi, je ne m'en suis jamais servi, c'est pas dans mes possibilités. je suis limité. C'est là que l'on se rend compte qu'être photographe, c'est un vrai métier.

Par contre, je n'ai pas trouvé RAW, malgrès la procédure de la page 74. J'ai W, L, M1 M2 M3 S. Il y a peut-être une manip à faire dans le menu ?

Merci à l'avance.

Lexomil.

txuku
 Posté le 16/07/2013 à 18:01 
  Astucien

Peut etre en sortant du Mode Auto ?

w36xb2w
 Posté le 18/07/2013 à 11:53 
  Astucien

Bonjour lexomil

modification des pixels (L) et compression ( FIN) page 74 donne 2565 Ko on peux faire du format A2 correct

en Raw et Fin 15390 Ko à réserver aux pros pour traitement d'image

voir ici

http://files.canon-europe.com/files/soft35651/Manual/PS%20G11_CUG_FR.pdf

Poker
 Posté le 19/07/2013 à 14:21 
Astucien

Bonjour, et merci pour vos réponses.

Lexomil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
224,90 €TP-Link Deco M9 (WiFi Mesh 2200 Mbit/s, jusqu'à 450 m²) x 3 à 224,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M9 Plus avec 3 satellites qui passe à 224,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €.

Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 2200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 450 m² et sans zone morte, idéal pour toute la maison, n'importe quels types de maisons ou grands appartements.

> Voir l'offre
26,34 €Webcam Aukey FullHD à 26,34 €

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 26,34 € livrée gratuitement. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
21,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 21,99 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 21,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. Notez que si l'apparence vous indiffère, vous pouvez vous tourner sur la Sandisk Ultra 128 Go en promo à 14,53 € qui est exactement la même carte mémoire mais sans le design Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Canon EOS D50 : 15,1 millions de pixels
Pixels après gravure sur dvd d'un programme en hd
Objectifs Canon
Réglage Canon pour cliché ciné
comment agrandir une photo ayant peu de pixels ???
probleme scanner CANON MP550 /gestionnaire périph
coisir un canon numérique
Impression photos impossible avec Canon Pixma MG 7150
convertisseur pour camescope canon
caméscope Canon MV 901 et PC portable
Plus de sujets relatifs à Pixels sur Canon G11.
 > Tous les forums > Forum Multimédia