> Tous les forums > Forum Multimédia
 CD d'installation pour Canon G11
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 01/10/2013 @ 23:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai acheté il y a 3 à 4 ans un APN Canon G11.

Quand je regarde dans mon panneau de configuration de mon ordinateur, j'y vois un tas de choses, et je me demande à quoi ça sert, et si j'ai vraiment besoin de tout ceci ? (Voir Capture). Il s'agit de programmes chargés à partir du CD d'installation.

Alors, si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet. merci pour vos réponses.

Lexomil.

Publicité
Papounet17000
 Posté le 02/10/2013 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Si tu ne t'en sers pas, vas dans ajout suppression de programmes pour désinstaller tout ce qui attrait à CANON sauf les pilotes si tu te sers toujours de l'APN.

dandy1948
 Posté le 02/10/2013 à 23:34 
Petit astucien

Bonjour

Va sur le site de Canon :www.canon.fr

Regarde sur téléchargements ,tu aura les programmes et leur utilitée.

Cordialement

DLUC
 Posté le 07/10/2013 à 10:27 
  Astucien

Bonjour,

Tous ces logiciel sans exception ne sont pas utiles si tu branche ton APN sur le PC il sera reconnu comme périphérique de stockage et c'est suffisant il est préférable d'utiliser un logiciel photo un gratuit il y en de très bien et surtout largement supérieur a ce que ce qui est donné avec un APN ce ne sont que des log allégé qui prennent de la place pour rien.

A+

Poker
 Posté le 07/10/2013 à 21:15 
Astucien

Bonsoir et merci,

Donc tu penses que l'on peut tout virer ?

Lexomil.

DLUC
 Posté le 08/10/2013 à 13:34 
  Astucien

Bonjour,

Oui mais rien ne t'empêche de faire comme le dit dandy1948 comme ça tu seras à quoi ils auraient pu servir (gadgets) puisque apparemment tu n'en as pas eu besoin jusqu'à maintenant

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Webam Logitech Selecline installation non conçu pour W8.1
Réglage Canon pour cliché ciné
convertisseur pour camescope canon
Installation Lame pour Audacity
cartouche compatible ou origine pour canon ?
Choix d'Objectif pour un Canon EOS 550D ?
Aide pour installation Blakberrydesktop manager
Cherche pilote Canon powershotG2 pour VISTA
installation radio pour 2 utilisateurr d'un pc
installation MPC190 CANON
Plus de sujets relatifs à CD d''installation pour Canon G11
 > Tous les forums > Forum Multimédia