× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 J'ai besoin d'aide pour graver un film
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louder900
  Posté le 11/10/2013 @ 21:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide pour graver un film de 1h 33min et de 700 MO et le format est en Xvid et la Qualité : BDRiP

J'ai CD-RW 12x 700MB 80min

J'ai nero 11.0.12500.24.100

Pouvez vous m'aider quelle est les réglages que je dois mettre dans nero pour pouvoir graver le film que j'ai télécharger sur internet

S'il vous plait

Publicité
El Magnifico
 Posté le 11/10/2013 à 22:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Papounet17000
 Posté le 13/10/2013 à 00:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Ouvres Nero Express et fais créer un CD de données.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
46,74 €RAVPower FileHub à 46,74 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 46,74 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour photofiltre
Comment graver un film sur un DVD pour le voir sur un poste de télé ?
Besoin d'aide pour montage optimal TV,DVD, C +
BESOIN D'AIDE POUR ACHAT LECTEUR DVD PORTABLE
Besoin d'aide pour la création de son "Trailer"
Logiciel pour graver un film
Problème pour graver un film
Besoin d'aide pour un montage de plusieurs mp3
Aide SVP pour graver vidéos sur le même DVD
aide pour decoupe un film dvd
Plus de sujets relatifs à J''ai besoin d''aide pour graver un film
 > Tous les forums > Forum Multimédia