× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Photo Filtre StudioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
de25
  Posté le 15/11/2013 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Avec l'achat de Paint Shop photo pro X3 et sa mise à jour vers X6 que je viens de faire, mon logiciel photo filtre ne me sert plus du tout. Ayant acquis ce logiciel avec sa license, je souhaite en faire profiter quelqu'un, ceci bien entendu gratuitement; (attention, je n'ai qu'une license et ne peut donner ce logiciel qu'à une seule personne); J'espère que quelqu'un sera interessé

Publicité
Anonyme
 Posté le 15/11/2013 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

de25

je vois qu'il y a eu beaucoup de lectures,mais personne n'a répondu.

Alors si toujours libre,je prend volontiers.

merci

DLUC
 Posté le 16/11/2013 à 08:54 
  Astucien

Bonjour,

Tu devrais le garder car il y a des choses que tu feras surement plus facilement avec lui qu'avec PSP X6.

Il en existe une version gratuite alors!!!!

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055228-photofiltre-studio

A+

infomamy
 Posté le 16/11/2013 à 09:17 
Astucienne

Tu devrais le garder car il y a des choses que tu feras surement plus facilement avec lui qu'avec PSP X6.Bonne journée

Je suis bien d'accord ! Pourquoi se priver d'un logiciel aussi convivial !

Bonne journée

de25
 Posté le 16/11/2013 à 10:36 
Astucien

Problème réglé, logiciel plus en ma possession; ceci dit en cas de besoin, je peux moi aussi utiliser la version gratuite qui me suffira largement

Paint Shop Photo Pro X6 est peut-être moins abordable que Photo Filtre mais beaucoup plus complet et performant, il vaut largement la dépense

Modifié par de25 le 16/11/2013 10:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre
31,38 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise a jour de photo filtre studio
Effet neige avec Photo filtre studio x
PHOTO FILTRE
Offre promotionnelle : Zoner Photo Studio 15 Pro gratuit
Photo Filtre / Cadrer progressivement une image
photo filtre
faire un copier/coller à partir de photo filtre
PHOTO FILTRE
photo filtre
photo filtre