> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel paint sho pro x6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BANARAME
  Posté le 03/12/2013 @ 12:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et j'aimerais acheter un logiciel de retouche photo si possible avec une aide en français, j'ai vu paint shop pro x6, est il bien, quelqu'un l'utilise peut être sur ce forum sachant que je travaille avec les fichiers raw ,

Puis je le télécharger ou est ce mieux de l'acheter avec le cd afin de pouvoir le réinstaller à tout moment ?

J'ai auparavant essayé lightroom 5 qui a beaucoup de possibilité, mais j'ai été obligée de m'en séparer car il est d'une lenteur infernale.

Merci, si vous avez des conseils à me donner.

Publicité
DLUC
 Posté le 03/12/2013 à 13:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Oui il doit être bien actuellement j'utilise la X5 sur W7 64 bits je viens d'acheter la X6 je l'a eu a 53.99€ en ultimate version téléchargeable il suffit de la télécharger et la mettre sur une clé USB ou CD et en cas de soucis sur ton PC tu la remet dessus ce n'est pas la peine de mettre 36€ de plus pour avoir la même chose.

Mais la version normale est aussi bien il manque juste trois trucs elle est a 41.99 € téléchargeable aussi si tu veux ils peuvent envoyer un CD avec PSP X6 de secours pour t'éviter de faire la manœuvre toi même pour 15.99€ de plus.

Ton PC de quand est t'il sur la page de Corel ils donnent le système requis mais il est préférable d'avoir un système multi cœur.

a+

BANARAME
 Posté le 03/12/2013 à 14:18 
Petite astucienne

Rebonjour,

mon PC est de 2009, système d'exploitation 64 bits, ram 4,00 go Packard bell imedia s3210 servie packk1

ok , merci c'est bien si c'est sûr que l'on peut mettre le logiciel sur un cd ou usb, , ça veut dire quoi système multi cœur ?

j'ai aussi mon ancien logiciel photo Canon que je ne voudrais pas désinstaller, il ne devrait pas y avoir de problème d'interférence, car lorsqu'on a trop de locigiels photos d'installés c'est le chantier non ?

Modifié par BANARAME le 03/12/2013 14:20
BANARAME
 Posté le 03/12/2013 à 17:46 
Petite astucienne

j'ai oublié de demandé, si il est possible de mettre une photo sur fond blanc ou noir avec paint shop pro x6 ?

DLUC
 Posté le 04/12/2013 à 13:16 
  Astucien

Bonjour,

" ok , merci c'est bien si c'est sûr que l'on peut mettre le logiciel sur un cd ou usb "

Oui c'est comme ça que je procède je télécharge sur une clé USB comme ça je l'ai encore en réserve mais rien ne t'empêche au moment de l'achat de cocher l'option disque de réserve a 15.99€.

" ça veut dire quoi système multi cœur ?"

Les derniers PC sont normalement multi cœurs on le sait avec les Intel ça permet de travailler plus facilement soit sur plusieurs applications ou un certain nombre de photos.

Configuration requise

· Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista ou Windows XP (édition 32 ou 64 bits), pourvu tous des SP les plus récents

· Processeur Intel ou AMD 1.5 GHz prenant en charge SSE2 (processeur multicœur recommandé)

· 2 Go de mémoire vive (4 Go ou plus recommandés)

· 1 Go d’espace disque (2 Go recommandés)

· Résolution écran couleurs 1024 x 768, 16 bits (1366 x 768, 24 bits ou plus recommandée)

· Carte son, compatible DirectX 9 ou ultérieur, avec dernier pilote

· Connexion Internet nécessaire pour accéder aux options en ligne et aux tutoriels vidéo

· Lecteur CD/DVD compatible Windows nécessaire à l'installation

1.5 c'est vraiment un minimum a ce stade là ça risque de ramer.

" j'ai aussi mon ancien logiciel photo Canon que je ne voudrais pas désinstaller, il ne devrait pas y avoir de problème d'interférence, car lorsqu'on a trop de locigiels photos d'installés c'est le chantier non ? "

Non aucuns problèmes le dernier logiciel prend le pas sur les autres mais tu peux choisir celui qui doit ouvrir les photos avec la fonction "ouvrir avec".

" j'ai oublié de demandé, si il est possible de mettre une photo sur fond blanc ou noir avec paint shop pro x6 ? "

j'ai fais un petit tuto voir là:

http://www.cjoint.com/?CLem2omi8p0

A+

BANARAME
 Posté le 04/12/2013 à 14:09 
Petite astucienne

Bonjour,

wouah, merci beaucoup pour toutes ces infos.

Par contre pour ce qui est de créer un arrière plan en noir ou blanc, je n'ai pas trouvé sur le lien que tu as mis, car il ne s'agit pas de faire un cadre mais simplement de mettre par exemple un gros plan d'une fleur sur fond noir ;

DLUC
 Posté le 04/12/2013 à 21:27 
  Astucien

Re ,

C'est de ça que tu veux dire voir là:

http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/couleur_nb/page3.htm

Ce que tu peux faire c'est prendre la version essai tu essais et si ça te va faut se dépêcher la promo 53.99€ ou 41.99€ ne dure que jusqu'au 6 une fois reçu numéro de licence tu le mettras et se sera OK.

A+

BANARAME
 Posté le 05/12/2013 à 09:29 
Petite astucienne

Bonjour,

C'est presque cela mais avec un fond soit uni noir ou blanc, merci

BANARAME
 Posté le 08/12/2013 à 10:42 
Petite astucienne

Bonjour,

Il y a t'il un logiciel même payant et assez simple pour mettre un objet d'une photo sur fond noir ou blanc, car apparement avec paint sho pro x6 il y a beaucoup de manipulations avant d'arriver au résultat ,

merci beaucoup.

Publicité
DLUC
 Posté le 08/12/2013 à 11:43 
  Astucien

Bonjour,

Y a bien celui là In Pixio Photo Clip mais, voir sur le post en parlant.

https://forum.pcastuces.com/in_pixio_photo_clip-f5s42610.htm

A+

BANARAME
 Posté le 10/12/2013 à 09:00 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai réussi à détouré l'objet de ma photo afin d'appliquer un fond noir, mais ce n'est pas ultra précis, donc tout dépendra du sujet à détourer. Il me semblait que photoshop le faisait bien et rapidement, mais j'ai dû rêver !

J'ai lu les commentaires pour pixio, qui ne sont pas très bons, je continue de chercher merci.

DLUC
 Posté le 10/12/2013 à 09:11 
  Astucien

Re,

Tu as fais comment?.

Chaque logiciel a des possibilités plus ou moins facile que sur les autres faudrait les essayer tous mais voilà ça prend du temps et prendre beaucoup de notes alors on fait des compromis et des préférences.

a+

BANARAME
 Posté le 10/12/2013 à 15:33 
Petite astucienne

Rebonjour,

Dluc, Je l'ai fait avec extracteur d'objet et aussi avec le lasso, le plus embêtant c'est de pouvoir sélectionner minutieusement.

Papy49, oui c'est cela que je veux faire, apparement c'est avec la baguette magique aussi et est ce rapide et faisable avec photoshop 7 ou avec photoshop 12 ?

dd57
 Posté le 11/12/2013 à 09:58 
Astucien

Bonjour,

Tu peux faire la même chose avec un logiciel gratuit comme Gimp ou Paint.net
Le détourage, il faut y passer plus ou moins de temps et quelques soit le logiciel.

- une version avec Paint.net: cinq minutes, mélange des canaux multiples et un mask NB.

a+

BANARAME
 Posté le 11/12/2013 à 11:13 
Petite astucienne

Hello,

D'accord merci pour l'info, très bien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,99 €Alimentation Be Quiet Pure Power 9 600W 80+ Bronze à 55,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement l'alimentation Be Quiet Pure Power 9 600W qui passe à 55,99 €. On trouve habituellement cette alimentation autour de 70 €. Certifiée 80+ Bronze, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 89 %), est silencieuse et dispose d'une garantie 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
21,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,90 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,53 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel paint net
Logiciel de photos Montage, HELP!
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
Logiciel WonderFox DVD Ripper Pro v7.4 Gratuit sur PC
Logiciel téléchargement video
Logiciel de montage son / image
Logiciel MacX Video Converter Pro gratuit (Au lieu de 49.95$)
cherche un logiciel caricature photos
QUE PENSEZ VOUS DES LOGICIEL DE CONVERTISSEUR ?
Logiciel photofiltre
Plus de sujets relatifs à logiciel paint sho pro x6
 > Tous les forums > Forum Multimédia