> Tous les forums > Forum Multimédia
 Accéder à l'onglet store de ITUNES
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fastidi
  Posté le 17/12/2013 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sous XP Home, j'ai désactivé mon antivirus et le reste, j'ai supprimé le logiciel VLC et téléchargé ITUNES.

Tout s'est bien passé, mais impossible de'accéder depuis mon ordinateur à Store. Un message d'erreur d'affiche qui boucle à chaque activation.

J'ai lu de tout sur le Web concernant ce problème, mais chez moi, aucune manip préconisée n'est efficace.

Merci par avance à celle ou celui qui saura débloquer mon problème.

A+ J'espère

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran 24 pouces incurvé Iiyama G2466HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran incurvé 24 pouces Iiyama G2466HSU-B1 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP. Avec le code DARTY15 vous pourrez également récupérer une carte cadeau de 15 € valable sur vos prochains achats.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Boulanger propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500 à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 250 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre
298,07 €Samsung Galaxy A71 (Octo-Core, 6 Go RAM, 128 Go, 4 capteurs photo, Android 10) à 298,07 € livré
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Espagne fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A71 qui passe à 293,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,04 € pour la livraison en France soit un total de 298,07 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 400 €. Intégrant un splendide écran Infinity-O de 6.7" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels, il offre des contrastes saisissants et des couleurs plus vraies que nature. De plus, il est doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 730 Octo-Core cadencé à 2.2 GHz, de 6 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 128 Go (extensible jusqu'à 512 Go via microSDXC) afin de vous offrir toute la puissance nécessaire pour une expérience sans le moindre problème. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 64+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue.

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10 qui sera en français dès le premier démarrage. Garantie européenne de 2 ans.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Itunes bloquer sur "iphone" dans onglet iphone !
Compte Itunes Store
Exporter Playlists spotify vers Itunes
not device store
Comment modifier l'icone d'iTunes (format .ico) ?
Installation nouvelle version Itunes
mon pc ne reconnait plus mon ipod sur itunes
Graver un cD : explorateur Windows Media ou Itunes ?
iTunes - Comment classer les albums par leur nom ?
changer de pc et garder biblio Itunes ?
Plus de sujets relatifs à Accéder à l''onglet store de ITUNES
 > Tous les forums > Forum Multimédia