× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 [Resolu] Convertir divx (en 2cds avi) en rv9 (1cd)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
florentriv
  Posté le 18/05/2003 @ 18:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, j'ai un divx en 2cds et j'aimerai le convertir en rv9 pour le mettre sur 1 cd. j'ai deja collé les 2 cds de mon divx. Mais dans virtual dub y'a pas rv9 comme codec (dans la fenetre compression). J'ai aussi pensé à le faire avec producer (le soft de real) que j'utilise (avec neodivx) pour convertir des dvd en rv9. Mais je ne sais pas comment faire. En gros ma question c'est comment un fichier avi (pas dvd !!) en rv9 . comment faire ????? merci @ + Florent

Modifié par florentriv le 22/05/2003 16:03
Publicité
blumstein
 Posté le 19/05/2003 à 01:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tu peux le faire avec EO Video. Shareware,version d'essai téléchargeable...J'ai plus l'adresse,mais çà se trouve facilement. Attention:il fait planter toutes les autres applications RV9(conflits)!!!
florentriv
 Posté le 22/05/2003 à 14:03 
Petit astucien
Salut, je n'ai pas essayer ton log blumstein mais j'ai trouve : avec le gui de producer 9 preview, on peut le faire très facilement . merci et @ bientot
blumstein
 Posté le 22/05/2003 à 22:49 
Astucien
Ha!Merci pour le tuyau!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir vidéo divx en vidéo mpeg [RESOLU]
convertir "divx wma audio v2" en mp3(resolu)
Convertir un film wmv en divx
Convertir DVD à divx
Convertir .MOV en .DIVX et gravure
convertir DVD en DivX sous Seven
CONVERTIR UN DVD EN DIVX FACILEMENT
Comment convertir en Divx
Convertir un fichier.ivr en .avi ou .divx
Convertir en DivX ou autres
Plus de sujets relatifs à [Resolu] Convertir divx (en 2cds avi) en rv9 (1cd)
 > Tous les forums > Forum Multimédia