> Tous les forums > Forum Multimédia
 MPC ; simple effectivement, peut être un peu trop...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 05/01/2014 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Hier PCA nous proposait cela =

..............................................................................................................................................................................................................

Comme effectivement je suis de ceux qui trouvent que le lecteur W-Média est "un peu" trop compliqué à suivre avec plein de choses qui ne nous intéresse pas ou peu.

La bibliothèque en est le bon exemple à coup sur ...

Alors ce matin j'ai mis en place MPClassic. Mais là, la simplification est peut être un peu trop poussée, je n'ai pas trouvé comment afficher par ex- mes johnny qui tournent en ce moment. -(Juste le titre indiqué en haut)- avec un très joli écran tout noir....

J'ai bien "l'impression" qu'en fait il faut avoir les 2 logs et si c'est le cas, ça ne sert pas à grand chose = le classic pour lire "tranquillement"..

Et W-Média pour effectuer qq-manips comme par ex- extraire des musiques d'un CD mis dans le tiroir. -(Quitte à galérer ensuite lorsqu'il les met dans la bibliothèque)- ou pour synchroniser des titres sur une clé USB... Voilà en fait les 2 fonctions que j'utilise de temps en temps et que je voudrais effectuer avec le "Classic" si c'est possible ???

A votre avis, merci d'avance ...

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment changer peut etre le format
Peut -etre un probleme de carte de son
Peut etre encore et encore
Fichier vidéo trop gros pour être envoyé
divix converter beaucoup trop lent
Le meilleur format de vidéo pour être vu à la TV
Vidéo trop longue !
peut on eclaircir des photos aavec photofiltre 7
Error Adobe Flash Player doit être égal ou supérieur....
cherche un pilote simple pour Mustek A3 2400S
Plus de sujets relatifs à MPC ; simple effectivement, peut être un peu trop...
 > Tous les forums > Forum Multimédia