× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertisseur pour camescope canon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEBERNON
  Posté le 07/01/2014 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bsr à tous.Je fais de petits films avec un camescope canon HD.Je cherche un convertisseur pour la sortie de ces videos,Je pense à Dealshare.Si quelqu'un connait je serais preneur de toutes informations.Merci d'avance.Les videos Sortent en MVI.mp4.

Publicité
45phh
 Posté le 07/01/2014 à 21:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

tu veux les convertir en quoi ?

la plupart des softs gratuit te ferons tres certainement l affaire

LEBERNON
 Posté le 08/01/2014 à 14:43 
Petit astucien

Bjr 45phh.Merci pour ta réponse.Effectivement je n'ai pas précisé la sortie de conversion.Je souhaiterais les convertir en wmv,afin que le lecteur windows player,les prennent en charge.Aussi Movies maker,et un autre log que j'ai acheté pinnacle studio vers.15.Ceci dit je ne pense pas que tous les logs gratuits le font.J'ai essayé video to video.La sortie était bien en wmv,mais ni movies maker,ni pinnacle studio ne reconnaissent la video.C'est spécifique à canon. MVI.mpa.Voilà,merci encore pour ta réponse.

LEBERNON
 Posté le 08/01/2014 à 21:11 
Petit astucien

Bjr Papy 49. Toutes mes excuses pour ma réponse en retard,je viens de me remettre sur l'ordi.Ta suggestion est interressante,et je vais l'essayer.Ceci dit,pourquoi movies maker qui est dépendant de windows,ne récupère pas la video en WMV ?.Je vais donc essayer AVI et je te dirais.Merci pour ta réponse.

DLUC
 Posté le 09/01/2014 à 11:01 
  Astucien

Papy49 a écrit :

Bonjour,

Laisse tomber "Movies Maker" (Nul, pour moi) et utilise ton Pinnacle Studio 15, autrement performant.

Bonjour,

Disons qu'il est gratuit et si tu veux quelque chose de performant faut acheter.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réglage Canon pour cliché ciné
Pilote pour camescope
caméscope Canon MV 901 et PC portable
CD d'installation pour Canon G11
CAMESCOPE ANALOGIQUE CANON
convertisseur pour le WEBM
Micro HF pour camescope
enregistrement pour vieux caméscope
cartouche compatible ou origine pour canon ?
demande du logiciel transfertpour camescope Canon
Plus de sujets relatifs à convertisseur pour camescope canon
 > Tous les forums > Forum Multimédia